Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Hero Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hero Miller
Hero MillerProfilMessages : 9
Date d'inscription : 19/11/2009

More in me?
Ma race: vampire
Ton âge: 350 ans
tes relations:

MessageSujet: Hero Miller   Hero Miller Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:17



Hero Miller Heromiller2


© Hero Tiffin Fienne





« Hero Miller
Hero Miller Sanstitre2zp Hero Miller Sanstitre3z



Je suis ; vampire groupe
Âge ; 13 ans d'apparence, mais 350 ans en réalité
Emploi ; aucun.
Naissance ; 23.Novembre.1789 à Durham ( Angleterre )
Orientation Sexuelle ; Gay
Statut social ; Riche
Don (Facultatif) ; communique avec les animaux et peut tuer ou blésser une personne juste en la touchant( si il le désirent)
Personalité sur l'avatar; Hero Tiffin Fienne


« Un peut plus sur toi!»

Caractère & Physique (15 lignes Minimum) : Tout commença quad Hero était encore un humain, les gens qui le connaissait pouvait voir en lui un garçon plein d’avenir, car il était le membre d’une famille de riche, alors pour lui tout était déjà tracé, alors il passa donc son enfance a apprendre tout se qu’il devait savoir sur les affaires importante pour les riches, mais sinon a l’époque a laquelle il est née et bien les habit et attitude était bien différente, pour commencer les gens remarquait chez Hero un comportement hors du commun, il était très poli et rendais de nombreux service au gens qui l’entourait, il était un élèves model et écoutait toujours ses professeur quand ceux-ci lui enseignait des chose a l’école, il étais très proche de ses parent et des membre de sa famille, il était enfant unique, pour parler de son physique, le jeune était habiller comme tout les autre, allant a une école privé pour gens riche, se qui était normal puisque a son époque seul les gens riche avait le droit d’allez dans des école privé, donc pour son école il avait naturellement un uniforme, donc il portait une chemise blanche rentré dans son pantalon court et une veste brune qu’Il portait dessus sa chemise blanche, il portait des bas remonter au genoux brun et des chaussure brune. Il avait des cheveux brun court, il avait les yeux brun clair et sa peau était assez bronzé et c’est se qui fessait son charme, mais quand il devint vampire, sa peau changea l’littéralement de couleur, elle devint blanche, tout sur lui le rendait attirant, de sa voix a son apparence, ses yeux était d’un rouge sang et il était devenu méchant et cruel et il avait même reçu quelque don, dont celui de parler avec les animaux et de tuer ou blesser les gens en les touchant et cela quand il le voulais. Aujourd’hui il na pas changer, il a créé son propre clan au fil de ses trois siècle de vie et il recruta que deux vampire depuis le temps, mais son physique a bien changer, il porte les mêmes vêtements que les humain normal, mais ses yeux son toujours rouge sang.

Histoire :
‘’ Le temps qui adoucit la peine n'efface pas le souvenir‘’
Rien n’avait été effacer de ma mémoire, je me souvenait parfaitement de ma vie d’avant…enfin je me souvient de ma vie avant celle de vampire, a cette époque je n’était pas le même que maintenant, j’était un enfant model et mes parent en était fière, je ne m’imaginait pas vivre la vie que je vie maintenant, a l’école mes note était tous très haute et mes prof en était fière, tout ceux que je connaissait était fière de moi, tous sans exception, je vivait une vie que tout les enfants rêvait de vivre, mais être riche avait quelque inconvénient et a l’époque j’en était conscient et je fessait mon possible pour ne pas me mettre dans le trouble avec des gens qui n’inspirait pas confiance.
‘’ Au pays du rêve, nul n'est interdit de séjour ‘’
Rêver, cette chose si merveilleuse que nous fessons tous en dormant, les rêve sont une chose merveilleuse dont tout le monde a droit de séjour, nul n’y est refusé et il peuvent tous en profiter, cette chose nous réconforte et nous sécurise, c’est se que mon père me disait avant de m’endormir, vers l’âge de sept ans, je ne m’imaginait pas que parfois on pouvais aussi faire des cauchemar et que la plupart était des variante de nos rêve, un jour tu rêvait d’un prince charmant et l’autre tu rêvait d’un monstre qui te pourchasse dans les rue pour te sucer le sang avec ses canine pointu comme des rasoirs. Tout cela, tout se passait en une seul nuit, et pourtant le plus étrange c’est que ses rêve nous semble court et pourtant il dure plus de huit heure Durante, mais il y a aussi les rêve que nous souhaitons réaliser dans notre courte vie, le mien a l’époque était de devenir aussi important que mes parent, mais se rêve tomba a l’eau quand je me changea en créature de la nuit, qui buvait du sang humain pour se nourrir.
‘’ Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. ‘’
Chaque jour que nous vivons est une page que nous tournons pour écrirent une nouvelle page pour se grand livre qu’est la vie, le livre de la vie en quelque sortent, chaque année de notre vie est un chapitre a se grand livre, mais quand on est immortelle, se livre est infini et ne se termineras que le jour ou l’immortelle seras tuer dans un affrontement avec un autre vampire ou un loup garou, mon livre a moi ses commencer en 1750 et se termineras quand je l’aurais choisit et se jour n’est pas encore arrivé et il n’arriveras jamais.
‘’ Un homme qui refuse de mourrir pour une cause, ne merite pas de vivre.‘’
Toute commenças le jour de ma naissance en 1789, mes parent était très riche et placais de grand projet sur mon avenir, il voulais que je soit aussi important qu’eux, il était très content que je soit aussi douer que je l’était a l’école et il passait leur temps a s’en venter, peut-être que c’était pour cela que se vampire me transforma en une créature de mort, mais quand se jour arriva je n’avait que 13 ans et je ne me doutait aucunement que cette bête en moi me pousserais a tuer et voler l’argent de mes parent, je du partir de ma ville natal pour allez chasser partout dans le monde et tuer tout ceux qui se dresserais sur mon chemin.
Aujourd’hui, plus de 350 ans après ma transformation, mes yeux son toujours aussi rouge de colère et de sang humain, mon corp en veut toujours plus et je lui en donne toujours autant, jamais je ne rejettent une goute de sang et seulement quelque personne son rester en vie après que je les est mordu, se qu’il sont devenu, seul moi le sais, les autre l’ignore, mais je les est transformer et il son maintenant sous mes ordre et me doivent obéissance, je suis en quelque sorte, comme les Volturi, car moi aussi je suis riche et je forme mes propres rêgle.



« Un peut plus sur toi!»

Prénom, Nom, Surnom: Dave
Age : 17 ans
Comment as tu connue le forum? par un autre site
Qu'en pense tu? Génial
Code du règlement : HOW LONG WILL YOU SURVIVE




Dernière édition par Hero Miller le Ven 20 Nov - 4:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda L. Wayne
Zelda L. WayneProfilMessages : 83
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 158 ans
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Hero Miller   Hero Miller Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:05
Oh tit bout de chou a croqué XD
Bienvenur et merci de ton inscription, bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://other-fascination.1fr1.net
Isabella M.Cullen
Isabella M.CullenProfilMessages : 236
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Près d'Edward

More in me?
Ma race: humaine
Ton âge:
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Hero Miller   Hero Miller Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:30
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hero Miller
Hero MillerProfilMessages : 9
Date d'inscription : 19/11/2009

More in me?
Ma race: vampire
Ton âge: 350 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Hero Miller   Hero Miller Icon_minitimeVen 20 Nov - 4:26
voila terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane VolturiProfilMessages : 40
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Localisation : Voltura

More in me?
Ma race: Vampire Carnivore
Ton âge: 14 ans mais méfiez vous des apparence
tes relations:

MessageSujet: Re: Hero Miller   Hero Miller Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:43
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hero Miller
Hero MillerProfilMessages : 9
Date d'inscription : 19/11/2009

More in me?
Ma race: vampire
Ton âge: 350 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Hero Miller   Hero Miller Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:46
Merci Jane^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane VolturiProfilMessages : 40
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Localisation : Voltura

More in me?
Ma race: Vampire Carnivore
Ton âge: 14 ans mais méfiez vous des apparence
tes relations:

MessageSujet: Re: Hero Miller   Hero Miller Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:48
De rien
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Cullen
Isabella M.CullenProfilMessages : 236
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Près d'Edward

More in me?
Ma race: humaine
Ton âge:
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Hero Miller   Hero Miller Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:49
Pour moi tout est bon ^^ faut voir avec Veronica, encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hero Miller
Hero MillerProfilMessages : 9
Date d'inscription : 19/11/2009

More in me?
Ma race: vampire
Ton âge: 350 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Hero Miller   Hero Miller Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:51
merci Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda L. Wayne
Zelda L. WayneProfilMessages : 83
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 158 ans
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Hero Miller   Hero Miller Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:09
Validé =)
Bon jeu parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
https://other-fascination.1fr1.net
Hero Miller
Hero MillerProfilMessages : 9
Date d'inscription : 19/11/2009

More in me?
Ma race: vampire
Ton âge: 350 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Hero Miller   Hero Miller Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:15
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Hero Miller   Hero Miller Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Hero Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Fascination :: Administration :: • Présentation •-