Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Michael Corvin, l'hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Corvin
Michael CorvinProfilMessages : 56
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 34

More in me?
Ma race: Hybride
Ton âge: 150 ans
tes relations:

MessageSujet: Michael Corvin, l'hybride   Michael Corvin, l'hybride Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:42
Michael Corvin, l'hybride 2wpus05
© Michael Corvin
    « Michael Corvin »
    Michael Corvin, l'hybride 24qltg6Michael Corvin, l'hybride Xeq452

    Je suis ; Hybrides
    Âge ; 150 ans
    Emploi ; Aucun
    Naissance ; 13.03.1859 au Nevada ( U.S.A )
    Orientation Sexuelle ; Hétérosexuel
    Statut social ; Célibataire
    Don (Facultatif) ; Se transforme quand bon lui semble en mi-vampire mi-loup-garou.
    Personalité sur l'avatar; Scott Speedman




« Un peut plus sur toi!»

Caractère & Physique (15 lignes Minimum) :
Michael est une personne assez douce au premier abord, très gentil, attentionné, il s'énerve très rarement et est d'une nature généreuse. Il a aussi d'autre qualité qui font de lui une personne sympathique comme par exemple le fait qu'il est très drôle, il aime rire et faire rire tout simplement. Malgré ça c'est une personne très jalouse et capricieuse dans certain domaine. Blond aux yeux verts, ce grand gaillard d'1 mètres 85 attire les convoitises de beaucoup de femmes au cours de sa longue vie. Il est plébisciter un peu partout sûrement grâce à son corps musclé de partout, effectivement sa musculature en béton, abdominaux, bras entre autres font de lui un très bel athlète. C'est une personne d'une corpulence assez importante donc, 80 kilos pour son 1 mètres 85 c'est déjà pas mal. Ses coiffures sont variées, il aime voir sa chevelure assez longue mais pas trop non plus pour pouvoir les coiffer en arrière, une coiffure qu'il affectionne tout particulièrement. Niveau tenue vestimentaire il s'habille d'une façon assez sobre, t-shirt moulant avec une veste en cuir au-dessus suivi d'un jean branché bien à la mode, il se vêtit avec une certaine classe en faisant attention à lui en fait. Lors de sa transformation se dernier gagne pas moins de 20 kilos et aussi un bon 10-15 centimètres ! Il devient donc cet hybride qui ne craint personne... Sa peau devient verte après s'être changer en ce "monstre" mais il garde pas mal de ses traits humains, ça se voit surtout sur son visage et ses cheveux, le reste change tout de même radicalement beaucoup puisqu'il est doté d'une force surhumaine et surtout inépuisable même si pour ça il a besoin de sang.

Histoire :
Michael Corvin est né le 13 mars 1859 aux Etats-Unis, plus précisément dans le Nevada... Dès son plus jeune âge on lui avait caché qui était ses vrais parents puisqu'il a vécu dans un orphelinat jusqu'à l'âge de 16 ans... En effet après ses 16 ans ce dernier décide de partir en solitaire à la recherche de ses parents qui l'ont pour lui abandonner, c'était comme certain pour lui que ses parents était vivant... Lors de son voyage à l'inconnu il décide de se rendre en Transylvanie, encore une intuition du jeune adolescent, pour ça il devra se cacher à maintes reprises dans plusieurs train pour se rendre jusqu'à là-bas. Une fois arrivée en Roumanie Michael se rend dans des maisons abandonnées à la recherche d'une probable demeure de ses parents, il fera des découvertes assez étonnantes en trouvant des documents parlant de monstre encore inconnu pour lui... Puis un jour, en plein soir lorsqu'il se baladait et chercher de quoi se nourrir une créature qui avait l'apparence d'un humain se met à le pourchasser... La plupart des jeunes de son âge auraient décampé en courrant mais Michael ne broncha pas, c'était la pleine lune et sans le comprendre il se transforma en monstre poilu, ressemblant à un loup... Il venait de devenir un lycan, chose qui ne lui était jamais arriver jusque là ! Il chassa donc la créature qui était en fait un vampire et qui s'en alla très vite après avoir eu affaire à ce loup-garou, Michael reprit sa forme humaine et se demanda ce qu'il venait de se passer, ben oui se transformer en monstre ça n'arrive pas à tous le monde. Ce qu'il venait de comprendre par contre c'est qu'il était naît de la bête... Il était un lycan ! 9 ans sont passés depuis sa première transformation, son idée de retrouver ses parents lui était vite sortie de l'esprit, aujourd'hui il essaya de vivre comme n'importe qui mais ce n’était pas simple lorsque l'on était lycan. Aujourd'hui il était devenu un jeune infirmier et travailler donc quotidiennement à l'hôpital à trois pâtés de maison de chez lui, dans son appartement très sombre. C'était un samedi soir où une nouvelle fois sa vie aller basculer... Il était en route pour rentrer chez lui mais un vampire était en chasse, la créature l'attrape par surprise et lui mord le cou... Michael se retrouva cloué au sol, alors que la créature s'en alla quelques minutes après pendant que Corvin agonisé au sol... Le venin était en train de faire effet et devrait vraisemblablement tuer le loup-garou qu'était Michael mais l'incroyable se produis... Michael se transforma en un être encore inconnu, un monstre plus fort, plus rapide, plus puissant qu'un loup-garou ou vampire, mi-loup-garou et mi-vampire à la fois, il s'était transformé en hybride ! Plus de cent ans après ça, Michael Corvin était immortel est n'avait qu'une seule idée en tête, se venger du vampire qui l'avait transformer en monstre hideux... Il n'avait jusque là jamais réussi à retrouver la créature mais aujourd'hui les choses allait changer car il venait d'apprendre l'existence d'une ville inconnue à ses yeux, il se dirigeait vers la ville de Forks avec en tête retrouver et tuer le vampire qui lui avait fait ça...

« Un peut plus sur toi!»

Prénom, Nom, Surnom: Alex
Age : 20 ans
Comment as tu connue le forum? MA Laura xD
Qu'en pense tu? Il a l'air super avec une bonne ambiance à première vue
Code du règlement : HOW LONG WILL YOU SURVIVE
Revenir en haut Aller en bas
Hero Miller
Hero MillerProfilMessages : 9
Date d'inscription : 19/11/2009

More in me?
Ma race: vampire
Ton âge: 350 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Michael Corvin, l'hybride   Michael Corvin, l'hybride Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:45
bienvenu a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Cullen
Isabella M.CullenProfilMessages : 236
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Près d'Edward

More in me?
Ma race: humaine
Ton âge:
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Michael Corvin, l'hybride   Michael Corvin, l'hybride Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:46
Bienvenue à toi Very Happy en espérant que tu te plaise parmis nous Wink

pour moi tout est bon, plus qu'à attendre, l'accord de Veronica Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane VolturiProfilMessages : 40
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Localisation : Voltura

More in me?
Ma race: Vampire Carnivore
Ton âge: 14 ans mais méfiez vous des apparence
tes relations:

MessageSujet: Re: Michael Corvin, l'hybride   Michael Corvin, l'hybride Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:47
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zelda L. Wayne
Zelda L. WayneProfilMessages : 83
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 158 ans
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Michael Corvin, l'hybride   Michael Corvin, l'hybride Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:09
Validé mon coeur, merci de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
https://other-fascination.1fr1.net
Michael Corvin
Michael CorvinProfilMessages : 56
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 34

More in me?
Ma race: Hybride
Ton âge: 150 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Michael Corvin, l'hybride   Michael Corvin, l'hybride Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:10
Merci à tous, merci babe. =)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young
Emily YoungProfilMessages : 97
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : La push

More in me?
Ma race: Humaine
Ton âge:
tes relations:

MessageSujet: Re: Michael Corvin, l'hybride   Michael Corvin, l'hybride Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:11
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfascination.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Michael Corvin, l'hybride   Michael Corvin, l'hybride Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Michael Corvin, l'hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien et topic de Michael Corvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Fascination :: Administration :: • Présentation •-