Partagez
 

 Rencontre avec mon destin (pv: clan Volturi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hero Miller
Hero MillerProfilMessages : 9
Date d'inscription : 19/11/2009

More in me?
Ma race: vampire
Ton âge: 350 ans
tes relations:

MessageSujet: Rencontre avec mon destin (pv: clan Volturi)   Rencontre avec mon destin (pv: clan Volturi) Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:38

Jamais je ne m’aurais imaginé manger des humain ou plutôt boires leur sang, cela je ne pouvais le faire il y a plus de trios siècle, mais aujourd’hui ma vie avait prit une toute autre direction, donc voila pourquoi j’étais se que je suis, un carnivore sans scrupule, alors en cette nuit calme je m’était mit a pourchasser une femme qui se trouvais seul dans les rue de Voltera et quand je réussit a la rattraper je la traina dans les égouts et je la jeta au sol pour ensuite me pencher sur elle et entré mes crocs dans son cou et aspirer son sang, se gout était merveilleux et je n’en laisseras pas une seul goute, je boirait tout jusqu’a la dernière goute de sang, alors soudain le sang devenait rare dans le corps de cette femme, alors je retira lentement mes crocs de son cou et je la regarda, je laissa le corps la ou il était et je me releva avec grasse et je regarda autour de moi, je sentait une drôle de présence dans les environ, peut-être un autre vampire, alors j’attendit cacher dans l’ombre de voir qui venait dans ma direction, je me disait que c’était peut-être un membre de la respectable famille des Volturi, mais bon, il y avait tellement de vampire dans se monde que sa pouvais être n’importe quelle vampire, alors je me tenait prêt a toute rencontre, si se devait être un loup-garou et bien je le tuerais sur le champ, mais si c’était un vampire et bien je parlerais surement avec lui avant de le tuer, car jamais je ne laisserais ma proie a un autre vampire, même si il n’avais plus de sang dans son corps. Mes yeux rouge sang voyait très bien dans c’est ténèbres, alors personne ne pourrais me faire de surprise, je le verrait arrivé avant même qu’il est eux le temps de passé a l’attaque, puis soudain au loin je vit une silhouette approcher, elle semblait fine et marchait avec grâce, quand elle s’approcha elle portait de jolie cheveux blond, alors je vit alors que c’était une femme, alors je me mit a marcher vers elle et je ne dit rien avant de voir son visage, ses yeux était aussi rouge que les miens et grâce a son emblème, je comprit quelle était du clan des Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane VolturiProfilMessages : 40
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Localisation : Voltura

More in me?
Ma race: Vampire Carnivore
Ton âge: 14 ans mais méfiez vous des apparence
tes relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec mon destin (pv: clan Volturi)   Rencontre avec mon destin (pv: clan Volturi) Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:05
Il faisait nuit dans les rues de Voltura, j'étais entrais de chercher après quoi manger, enfin après quoi boire. Il y avait personne devant moi et personne dernière. Je me dis si j'allais dans les égouts peux être qu'il si cachera quelqu'un pour couper ma faim. j'ouvre la bouche d'égouts , c'etait dégueulasse mais bon fallait bien le faire pour aller la devant. je descends part les escaliers, enfin voila j'y suis.. beurk il fessait très sale la dedans, ouf que j'ai des vêtements dans ma garde robe pour me changer après. je marche pendant des heures mais je trouve rien, quand je sens quelqu'un qui etait la, je me retourne pas vers cette personne parce que je me dis c'est peux être que mon imagination.. Non impossible l'odeur semblait être un vampire. un VAMPIRE, les Cullens ? Si c'était eux j'allais les faires souffrir comme personne allais souffrir. Je me retourne vers cette personne , je vis un jeune homme qui avait l'air un peux bizarre, je le regarde dans les yeux, je vis que c'est yeux etait rouge sang comme les mien mais moins fort. je m'approche de lui en le regardant un peux bizarre, qu'est qu'un vampire vient faire son notre territoire ? Bonne question j'espère qu'il allais me répondre sinon ses fichu pour lui.

Qu'est que tu fous ici

je le dis d'un ton sec et pas très amical, je connaissais pas ce garçon vampire. je le regarde droit dans les yeux sans quitter son regarde. j'espère ne pas lui faire peur.

Tu es ?

Je me retourne pour voir si personne arriver derrière nous , puis je regarde devant nous. Je croisse mes bras en attend qu'il me répond enfin faut qu'il me convaincre. Avec c'est réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hero Miller
Hero MillerProfilMessages : 9
Date d'inscription : 19/11/2009

More in me?
Ma race: vampire
Ton âge: 350 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec mon destin (pv: clan Volturi)   Rencontre avec mon destin (pv: clan Volturi) Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:44
Je fixa la jeune femme devant moi, en age humain elle devait avoir comme moi, mais en age d’immortelle je me demandait combien elle avait, alors quand elle s’approcha et bien je remarqua quelle fessait belle et bien partie du clan des Volturi, le clan le plus craint dans le monde vampirique, alors je la fixa quelque instant, je ne voulais pas parler avant de savoir si je risquait de mourir face a elle, mais bon, elle ne semblait pas vouloir, me tuer, alors je lui sourit, puis elle me demanda se que je fessait dans le coin et quelle était mon nom, alors je me retourna vers le cadavre de la femme qui était vider de son sang et je fini par reposer lentement mon visage sur la jeune femme, puis j’attendit encore quelque instant, je me demandait bien se que je risquait si je chassait sur le territoire de se clan tellement craint par tout les vampire, alors je me risqua a lui répondre.

-Et bien la réponse est simple, je suis venu a Voltera pour chasser et pour rencontrer le fameux clan des Volturi, il sont tellement important dans le monde des vampires que je me suis dit que peut-être je pourrait y entré et faire régner l’ordre avec vous et mes pouvoirs pourrait grandement les aiders, mais bon, j’ignore si tu en fait partie, alors pourquoi je te dit sa? Je l’ignore, mais sinon, je m’appelle Hero Miller, je suis vampire depuis 350 ans et en apparence j’ai 13 ans, mais sa tu doit l’avoir remarquer,, mais bon arrêtons de parler de moi et parle moi de toi, quelle est ton nom? et de quelle clan fait tu partie?

Je devait faire comme si je l’ignorait, car comment je pourrait connaitre leur nom? Enfin oui, un vampire me l’avait dit, mais il m’avait aussi dit de ne pas m’approcher de Voltera, mais nous sommes tous a la recherche de risque, mais moi, j’était a la recherche de puissance et de gloire, je voulais faire le plus de déguat dans le monde humain, faire de leur sang mon repas et le clan des Volturi était les mieux placer pour faire se genre de chose et c'est pourquoi je voulais les rejoindre et faire partie de leur grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda L. Wayne
Zelda L. WayneProfilMessages : 83
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 158 ans
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon destin (pv: clan Volturi)   Rencontre avec mon destin (pv: clan Volturi) Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:37
J'étais seule dans la grande chambre, Félix venait de me dire qu'Alec était partit ce matin car Aro lui avait demandé d'allé voir en Alaska. Sans moi en plus. Je voulais me dégoudir les jambes, me défoulé sur un humain qui me servirait de repas. Je descendit les escaliers, passa devant Gianna qui me salut d'une révérance, pauvre humaine qui servira bientôt de repas. Quand j'arriva dans les égouts je sentit l'odeur de ma soeur mais aussi d'un autre vampire. "Qu'est que tu fous ici" Sa voix était dur, sec, je m'approcha doucement "Tu es ?" Restant dans les ténébres de regardé le jeune garçon, 13 ans à peu près... "-Et bien la réponse est simple, je suis venu a Voltera pour chasser et pour rencontrer le fameux clan des Volturi, ils sont tellement important dans le monde des vampires que je me suis dit que peut-être je pourrait y entré et faire régner l’ordre avec vous et mes pouvoirs pourrait grandement les aiders, mais bon, j’ignore si tu en fait partie, alors pourquoi je te dit sa? Je l’ignore, mais sinon, je m’appelle Hero Miller, je suis vampire depuis 350 ans et en apparence j’ai 13 ans, mais sa tu doit l’avoir remarquer, mais bon arrêtons de parler de moi et parle moi de toi, quelle est ton nom? et de quelle clan fait tu partie?" Je sortie alors me mettant aux côtés de Jane.

-Pour qui te prend tu? Ton pouvoir? Fait mieux que sa !

Je me concentra et fit resortir son pire cauchemar, puis j'envoya les images a ma Jane pour qu'elle puisse assisté a la petite scène si... Amusante.

-Ton pouvoir de communiqué avec les animaux ou bien tué si tu le veut, ouais moi je peu te tué en te fessant souffrir c'est encore mieux... Mais bon, je vais être gentille j'arette de te faire souffrir. Nous allons t'emmené à Aro mais je te prévient, si il dit non, Démétri et Félix vont se faire une joie de te démembré !
Revenir en haut Aller en bas
https://other-fascination.1fr1.net
Jane Volturi
Jane VolturiProfilMessages : 40
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Localisation : Voltura

More in me?
Ma race: Vampire Carnivore
Ton âge: 14 ans mais méfiez vous des apparence
tes relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec mon destin (pv: clan Volturi)   Rencontre avec mon destin (pv: clan Volturi) Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:53
Je regarde le jeune vampire, il se présenta devant , je le regarde avec un petit sourire, il voulais rencontrer les Volturi... Ça tombe bien je fais partie de se Clan. Avant de lui répondre je sens un presence qui etait c'etait ma belle soeur comment pas savoir son odeur. Elle se mit a coter de moi, elle est moi nous avons un peux près de même pouvoir mais moi rien qu'un regarde c'est la pire douleur de ta vie. Je lassa répondre en premier puis je le regarde.

Oui je l'ai remarquer, faudra convaincre Aro mais c'est pas gagner.

Je me retourne vers ma Belle soeur avec un grand sourire quand elle me donna les images, elle savait très très bien que j'adorer quand quelqu'un souffre. Puis je me retourna vers Hero.

Veronica tu n'as pas encore tout vu, si tu veux voir si il va résister je veux bien fait mon don.. Moi je serais pas gentille je suis dans la clan depuis presque le début, Je peux de dire Hero Miller que tu vas avoir dure pour qu'Aro tu prennes dans les Volturis

Je fis un petit sourire mais c'etait un sourire comme les autres enfin il etait pas si gentil que sa. Je savais très très bien que si il devait rencontrer cher nous du devra supporter ton nos dons. Ah lala le pauvre quand même mais bon j'avais hâte de voir de voir sa de mes propres yeux.

Tu es prêt a y aller ?

Regarde Veronica pour lui faire comprendre qu'il allais souffrir et que qu'on va adorais cette un partie de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Hero Miller
Hero MillerProfilMessages : 9
Date d'inscription : 19/11/2009

More in me?
Ma race: vampire
Ton âge: 350 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec mon destin (pv: clan Volturi)   Rencontre avec mon destin (pv: clan Volturi) Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:07
Je fixait toujours la jeune femme devant moi, mais je sentait une autre présence, j’allait parler, mais une autre jeune femme apparue a côté de la première venu et elle se mit alors a parler, alors je l’écouta, elle semblait se moquer de mes pouvoir, mais bon, je m’en fichait un peu, mais soudain la jeune femme se servit de son pouvoir pour faire ressortir le pire cauchemar de ma tête et elle me fit souffrir, alors j’eux très mal, mais soudain elle arrêta et elle me parla de nouveau, alors je reposa son regard sur elle et j’attendit, puis soudain Jane parla, je savait maintenant son nom et je pouvais maintenant dire quelle était dans le clan des Volturi, puis je dit par la suite quand Jane fini de parler a son tour et je les fixa pour enfin parler a toute les deux en même temps.

-Vous savez, je ne suis pas venu pour me venter de mes pouvoirs, car j’ai remarqué que les vôtre était tout aussi puissant, mais bon, ne parlons pas de pouvoir, parlons plutôt de nous, vous savez nous aurions t’en de chose à partager et je suis certain que nous pourrions faire de grande chose ensemble.

Je les regardai quelque instant, mais soudain Jane se mit a nouveau a parler et elle me demanda si j’étais prêt à les suivrent pour rejoindre Aro, alors je posai lentement mon regard sur elle, puis je tournai légèrement la tête vers Veronica et je finis par leur dire a toute les deux.

-Oui! Je vous suis, conduisez moi a votre chef, mais sinon sachez que je connait les loi vampirique et je n’en est enfreins aucune, je les est toujours respecter, alors j’espère que sa seras tenu en compte quand je parlerais avec Aro et qu’il choisiras si je fait oui ou non partie de votre clan, je sais que vous voulez me faire démembré, mais si je ne peut pas faire partie du clan, je souhaiterais avoir le droit de partir et je ne reviendrais plus a Voltera je vous le promet, je me tiendrais loin de vos terre.

Je les fixas toute les deux quelque seconde, puis soudain je posa mon regard sur l’une d’elle, je posa mon regard sur Veronica et j’attendit, mais Jane semblait avoir plus de pouvoir, alors je reposa mon regard sur cette jeune vampire qui était du même âge mortel que moi et j’attendit de voir sa réponse et quelle me conduisent a Aro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Rencontre avec mon destin (pv: clan Volturi)   Rencontre avec mon destin (pv: clan Volturi) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec mon destin (pv: clan Volturi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jane Volturi [Terminer]
» Rencontre avec un vampire! [Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Fascination :: Volterra :: Les égouts-