-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rosalie Hale // Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale
Rosalie HaleProfilMessages : 23
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Rosalie Hale // Finish !   Rosalie Hale // Finish ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:14
Rosalie Hale // Finish ! 091123053522922878
© Shadow
    « Rosalie Lilian Vigoureux Hale Cullen»
    Rosalie Hale // Finish ! 091123060029229372 Rosalie Hale // Finish ! 091123060348161057

    Je suis ; une Cullen
    Âge ; 18 ans en apparence mais 94 ans
    Emploi ; Etudiante
    Naissance ; 1915 à Rochester, New York
    Orientation Sexuelle ; Hétérosexuelle
    Statut social ; En couple
    Don (Facultatif) ; //
    Personalité sur l\'avatar; Nikki Reed




« Un peut plus sur toi!»

Caractère & Physique (15 lignes Minimum) :

Rosalie est l\'une des plus belles femme, ou plutôt vampire. Elle est grande et mince. Elle possède un corps parfaitement sculpté et une poitrine généreuse. Etant humaine, elle avait été élue reine de beauté dans son village. Sa transformation n\'a fait qu\'accentuer cette qualité pour devenir presque parfaite. Elle possède une longue chevelure blonde - d\'où le surnom que lui donne Jacob : Blondie - qu\'elle ne couperait pour rien au monde. Elle aime soigner son apparence et ses cheveux sont un aout considérable selon elle.
Rosalie est une jeune « femme» très sur d\'elle. Elle sait ce qu\'elle fait ou ce qu\'elle doit faire. Elle est aussi franche et ne dissimule pas les mauvaises remarques qu\'elle pense au grand désespoir de certaines personnes. Elle peut être aussi très jalouse pour une quelconque raison. Elle se méfie des humains et est la plupart du temps froide avec eux. Tout cela, est sans doute une sorte de masque que porte Rosalie, car quand on apprend à la connaître, elle apparaît différente. Elle est gentille et plutôt drôle. Elle est aussi protectrice, surtout envers Emmett. Elle reste néanmoins mystérieuse aux yeux de sa famille qui n\'arrive pas toujours à deviner ses sentiments. Elle est tout de même dévouée à sa famille et ferait tout et n\'importe quoi pour la protéger.

Histoire :

Rosalie Lilianne naquit un jour d\'automne en 1915 à Rochester.Sa mère étant mère au foyer, s\'occupait beaucoup d\'elle. Elle était comme une princesse et rêvait d\'en être une. L\'apparence prit une grande place dans sa vie car dès son plus jeune âge, elle était d\'une beauté époustouflante. Sa mère l\'encourageait dans cette voie là, ce qui poussa Rose a être un peu plus superficielle. Dès ses 12 ans, elle adorait le regard des hommes portaient sur elle. Elle jouait beaucoup avec cela sans penser une seconde aux conséquences. Elle était aussi très déterminée et savait ce qu\'elle voulait : avoir un mariage des plus somptueux avec un riche beau jeune homme. Quand Royce pris la tête de la banque que dirigeait son père, les parents de celle ci la priait de se faire belle pour une quelconque rencontre avec l\'homme. Étant habitué au regard admiratifs des hommes, elle ne se rendit pas compte immédiatement qu\'elle l\'attirait. Après lui avoir fait la cour et lui envoyer énormément de cadeaux, ils se fiancèrent pour le plus grand bonheur des parents. Elle prévoyait un mariage somptueux comme elle en avait toujours rêvé.

Mais voilà, qu\'un soir alors qu\'elle rentrait chez elle, elle croisa son futur mari et ses amis, tous ivres. Ils la violèrent chacun à leur tour et la laissa pour morte dans la ruelle. C\'est alors que Carlisle l\'a trouva en train de mourir et nu. Il décida de la sauver en la transformant en vampire. Elle décida de suivre Carlisle et son régime alimentaire. Elle ne toucha pas aux sangs humains à part une seule fois. Elle tua les hommes qui l\'avaient aggréssées et violé gardant Royce pour la fin sachant qu\'il verrait la mort de ses amis. Elle aurait du être la compagne d\'Edward qui était en compagnie de Carlisle, mais aucun sentiment amoureux naquit entre eux. C\'est alors qu\'elle était parti en chasse dans une foret, qu\'elle trouve un jeune homme – du nom d\'Emmett – en train de mourir alors qu\'il venait de se faire attaqué par un grizzli. Elle le rammena à Carlisle pour qu\'il le transforme lui aussi. Rosalie tomba petit à petit amoureuse d\'Emmett pour qu\'ils finissent par se marier.

Elle est très liée à Esme avec qui elle partage une relation mère/fille. Elle partage un lien assez complexe avec Jasper, qui est son jumeau aux yeux des humains. Ils ne se jugent pas entre eux, et c\'est ce qu\'elle aime dans leur relation. Ils ne sont pas très proche, bien que Jasper ne soit pas très proche avec aucun des membres de la famille à part Alice. Elle aime avoir de longue discussion avec lui. Elle partage avec Alice, le même amour du shopping. Elle la considère comme sa petite sœur. Avec, Edward, c\'est aussi complexe mais le plus important c\'est qu\'elle tient à lui. Elle est très proche aussi de Véronica, enfin quand elle habitait avec elle. Cela lui a fait beaucoup de peine quand elle est parti à Volterra.

Depuis peu, des humaines sont venus perturber la vie de notre Rosalie. Une se nomme Bella Swan et l\'autre Tiifany Whiterlock. Edward se rapproche dangereusement de Bella Swan, ce que n\'y est pas du gout de Rosie. Véronica, sa soeur, était aussi destiné à Edward. Vero' croyait qu\'Edward était fait pour elle, son âme sœur. Mais cette Bella Swan a tout bouleversé entre eux et Edward s\'est épris d\'elle. C\'est ce qui poussa Vero a quitté le \"domicile familial\" pour se rendre à Volterra. Ceci n\'a fait qu\'agrandir la rancoeur de Rosalie envers Bella. Pour ce qui est de l\'autre humaine, Tiffany, elle est tombé amoureuse d\'Emmett. Ceci était beaucoup trop pour Rosalie. Elle ne veut et ne peux pas perdre Emmett. De plus, ces humaines se rapprochent dangereusement de leur secret. Elle décida donc, d\'aller rejoindre sa soeur, Veronica à Volterra. Quels autre solutions avait-elle ? Aucune. r Elle veut le soutient de sa soeur et surtout son aide pour remettre les choses en place et pour surtout garder son Emmett près d\'elle à n\'importe quel prix..

« Un peut plus sur toi!»

Prénom, Nom, Surnom: Alexandra, Alex
Age : 15 ans
Comment as tu connue le forum? Par Veronica ^^
Qu\'en pense tu? J\'adore !
Code du règlement How long will you survive


Dernière édition par Rosalie Hale le Lun 23 Nov - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. CullenProfilMessages : 171
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Près de Bella.

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 101 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Rosalie Hale // Finish !   Rosalie Hale // Finish ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:30
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Séléne
SéléneProfilMessages : 21
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Rosalie Hale // Finish !   Rosalie Hale // Finish ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:40
Ma Alex, tu n'a pas mit ce qui se passé en ce moment (voir contexte) dans ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Rosalie HaleProfilMessages : 23
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: Rosalie Hale // Finish !   Rosalie Hale // Finish ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:44
Merci Ed' ^^

oops, j'ai carrément zappé -_-'. je rajoute ça tout de suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda L. Wayne
Zelda L. WayneProfilMessages : 83
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 158 ans
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Rosalie Hale // Finish !   Rosalie Hale // Finish ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:47
Dit moi quand tout est en ordre =) XD
Et c'est Rosalie Lillian (nne) =)
Revenir en haut Aller en bas
https://other-fascination.1fr1.net
Emily Young
Emily YoungProfilMessages : 97
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : La push

More in me?
Ma race: Humaine
Ton âge:
tes relations:

MessageSujet: Re: Rosalie Hale // Finish !   Rosalie Hale // Finish ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:00
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfascination.forumactif.org/forum.htm
Rosalie Hale
Rosalie HaleProfilMessages : 23
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: Rosalie Hale // Finish !   Rosalie Hale // Finish ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:01
ET voilà, tout est bon normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda L. Wayne
Zelda L. WayneProfilMessages : 83
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 158 ans
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Rosalie Hale // Finish !   Rosalie Hale // Finish ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:02
VALIDEE MA SOEUR JE T'AIME XD
Bella attention a ton fesseuh XD
Revenir en haut Aller en bas
https://other-fascination.1fr1.net
Isabella M.Cullen
Isabella M.CullenProfilMessages : 236
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Près d'Edward

More in me?
Ma race: humaine
Ton âge:
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Rosalie Hale // Finish !   Rosalie Hale // Finish ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:11
bienvenue Rosalie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Rosalie HaleProfilMessages : 23
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: Rosalie Hale // Finish !   Rosalie Hale // Finish ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:14
Merci vous deux ^^

Mais moi aussi je t'aime Vero <3
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corvin
Michael CorvinProfilMessages : 56
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 34

More in me?
Ma race: Hybride
Ton âge: 150 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Rosalie Hale // Finish !   Rosalie Hale // Finish ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:01
Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Rosalie Hale // Finish !   Rosalie Hale // Finish ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalie Hale // Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosalie // Topic & Link
» [ADMIN] Véronica Hale, Vampire
» Lien & Topic de Véronica Sanders Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Fascination :: Administration :: • Présentation •-