Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Charmante Retourvaille [Veronica <33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale
Rosalie HaleProfilMessages : 23
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Charmante Retourvaille [Veronica <33]   Charmante Retourvaille [Veronica <33] Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:08
Rosalie était partie de chez elle quelques minutes auparavant. Elle avait besoin d'air.. et surtout de sang. Elle se sentait étouffé dans sa chambre, seule avec l'ennui. Aucun des Cullens n'étaient alors présent, même pas Emmett.. Pendant quelques secondes, elle sembla paniquer de ne savoir où Emmett se trouvait mais fut soulager quand elle comprit qu'il était parti faire un match de baseball avec Jasper & Alice ainsi que Carlisle & Esme. Elle s'était donc précipité dehors, car son ventre criais famine et qu'elle avait besoin d'un peu d'action. Elle s'aventura dans les bois et pris en chasse une famille de cerf. Elle épargna les plus jeunes puisqu'il n'était pas encore assez gros pour pouvoir être manger. Ce n'était que partie remise, puisque Rosalie savait que dans quelques temps, ce seront eux qui serviront de casse croute. Elle passa un moment à chasser n'importe quels animaux qui se présentaient dans les parages. une fois rassasie, elle continua à marcher dans cette forêt. Elle trouvait cela assez reposant et pouvait ainsi pouvoir faire entamer quelques réflexions guère réjouissantes. Finalement, elle décida de s'arrêter et s'assit pour un moment.

C'est alors qu'une odeur familière s'emparait de ses narines. Elle se leva et observa tout autour d'elle. Elle se concentra un bref moment et reconnus cette odeur si particulière. Véronica.. Véronica était à Forks ? Lorsqu'elle entendit un bruit provenant de derrière elle, elle se retourna rapidement et put l'apercevoir. C'était bien elle, et toujours aussi splendide sauf une chose ne lui plaisait guère : la couleur de ses yeux. D'un rouge vif indiquant son nouveau régime alimentaire. Elle fut, hélas, légèrement déçu par cela mais peu l'importait, Véronica était là ! L'expression surprise qu'avait pris son visage s'effaça pour laisser place à un des plus large sourire. Elle était si heureuse de la revoir. Elle se précipita vers sa soeur pour la serrer contre elle.

- Véronica ! Je suis heureuse de te voir..
Revenir en haut Aller en bas
Zelda L. Wayne
Zelda L. WayneProfilMessages : 83
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 158 ans
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Charmante Retourvaille [Veronica <33]   Charmante Retourvaille [Veronica <33] Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:22
J'étais dans les bras d'Alec, il courrait aussi vite qu'il le pouvait. Moi a cet instant, j'étais comme une coquille vide... Sans âme. Et pourant se que j'avais vu chez Bella m'avais vraiment détruit. Alec s'arêtta et me posa à terre.

-Véronica... Mon amour regarde moi !!

Je ne daigné pas a le regardé, puis l'odeur de sang de cerf mélangé a un parfum de Rose... ROSALIE?!?! Je me leva, courrant dans la forêt, cherchant ma petite soeur. Je me concentra pour capté ses pensés, elle m'avait sentit, je souriais puis j'arriva derrière elle. Elle fut légérement déçu de voir mes yeux d'un rouge profond mais elle se précipita vers moi pour me serrer contre elle. "- Véronica ! Je suis heureuse de te voir.." Je fit de même.

-Tu m'a manqué Rosa... Pardonne moi... Je sais que tu a souffert de mon départ mais comprend moi je ne pouvais pas resté ici et le voir avec elle... Et pourtant je n'aurais jamais du revenir...

Je me détacha d'elle et me recula. Il c'était marié avec l'humaine et elle était enceinte. Je revoyé Edward tenant Isabella dans ses bras, touchant son ventre... Je baissa la tête.

-Je suis si stupide... J'aurais du mourir, les Volturi aurait du me tué... Rosalie, c'est fini n'es-ce pas? Je ne peu plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-fascination.1fr1.net
Rosalie Hale
Rosalie HaleProfilMessages : 23
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: Charmante Retourvaille [Veronica <33]   Charmante Retourvaille [Veronica <33] Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:49
Rosalie était tellement contente de revoir sa sœur ! Elle lui avait tellement manqué.. Elles avaient passé de tellement bon moment ensemble. Son départ fut si terrible pour Rosalie qui pouvait enfin se sentir mieux en serrant dans ses bras sa soeur. Véronica s'excusa d'être parti en justifiant qu'elle ne pouvait pas voir Edward dans les bras de Bella. Rosalie hocha la tête en signe d'approbation. Elle comprenait parfaitement son départ malgré qu'il n'en fut pas moins difficile. Quand elle prononça les mots : Et pourtant je n'aurais jamais dû venir.. , une expression de surprise s'afficha sur le doux visage de Rose. Pourquoi avait elle dit ça ? Rosalie ne le comprenait pas.

- Ce n'est rien je comprend que tu es dû partir.. Oh tu m'as tellement manqué ! Et si, tu as bien fait de revenir. je voulais tellement te revoir !

Quand Véronica s'écarta d'elle, Rosalie put découvrir son visage. Il était si.. triste ou déboussoler. Rosalie n'arrivait pas bien à faire la différence. Se demandant pourquoi, elle paraissait comme tel, Véronica reprit la discussion. Lorsqu'elle parla de mettre fin à ses jours, Rosalie pris un air choqué. Comment osait elle penser à ça ? Elle ne la laisserait jamais mourir.

- Ne dis plus jamais ça, tu entends ?! Je sais combien tu as souffert, mais tu n'as pas le droit de mourir ! Pense une seule seconde à la tristesse que tu engendras lors de ta mort.

Rosalie poussa un soupir et mis sa main sur la douce joue de Véronica repensant à sa question. Elle réfléchissait quelques secondes et se décida à répondre.

- Écoute moi Véronica, il faut que tu passes à autre chose. J'aimerais tellement te revoir sourire. Je sais que c'est dûr mais tu mérites d'aller mieux.. Je t'aime Véronica.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Charmante Retourvaille [Veronica <33]   Charmante Retourvaille [Veronica <33] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Charmante Retourvaille [Veronica <33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séléne, PNJ de Véronica.
» [ADMIN] Véronica Hale, Vampire
» Lien & Topic de Véronica Sanders Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Fascination :: Parc National Olympic :: Forêt-