Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Isabella Marie Swan [co-asmin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M.Cullen
Isabella M.CullenProfilMessages : 236
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Près d'Edward

More in me?
Ma race: humaine
Ton âge:
tes relations:
Admin
MessageSujet: Isabella Marie Swan [co-asmin]   Isabella Marie Swan [co-asmin] Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:06
Isabella Marie Swan [co-asmin] Img-19223304kyq
© SadEyes
    « Isabella Marie Swan »
    Isabella Marie Swan [co-asmin] Img-192400sl3hw Isabella Marie Swan [co-asmin] Img-19252174vr8

    Je suis ; un Humain
    Âge ; 17
    Emploi ; Étudiante
    Naissance ; 13 septembre 1987( USA)
    Orientation Sexuelle ; Hétéro
    Statut social ; En couple
    Don (Facultatif) ; résiste aux don d'Edward
    Personalité sur l'avatar; Kristen Stewart




« Un peut plus sur toi!»

Caractère & Physique (15 lignes Minimum) :
Je suis plutôt petite, j'ai des cheveux brun don je munis souvent un serre tête. J'ai un visage en forme de coeur avec des yeux marron une bouche légèrement rosie qui se fond sur mon teint pâle malgré que je vient d'une ville très ensoleiller. Je m'habille simplement c'est à dire de jeans, des tee-shirt, des basket et des veste tout se qu'il y a de plus simple. Euh...je ne suis pas une fan de la mode donc sa doit expliquer mon style vestimentaire. J'ai parfois des bleus, non on ne me maltraite pas je suis juste tellement
maladroite que je me cogne ou tombe et sa depuis le berceau.

Je suis plutôt timide, du moins je n'irais pas parler à quelqu'un la première. Je n'aime pas me faire remarquer malgré que je sois extrêmement maladroite...hum...ah oui et je ne sais pas mentir. Je suis aussi quelqu'un de très très têtu. Je défend les choses auxquels je croit. Je suis quelqu'un aussi qui boude facilement et qui à toujours l'air d'avoir besoin d'aide. Je suis sinon très gentille. Et je culpabilise quand je fais du mal à une personne que j'aime.(
Histoire :
Je m’appelle Isabella Marie Swan, mais Bella suffira, j’ai 17 ans.
Ma mère se nomme Renée et mon père Charlie. Mes parents et moi habitions la petite ville de Forks. J’étais très proche de ma mère, moins de mon père mais je l’aime quand même. Mais un jour mes parents se sont séparer et je dû partir vivre à Phoenix avec ma mère. J’allais chez mon père chaque grandes vacances sur une durée de deux semaines environ.
17 ans passèrent, ma mère, Renée s’est entre temps remarier avec Phil, mon beau père. Il est très gentil je l’aime bien. Mais je suis de nouveau contrainte de déménager enfin que moi, pas ma mère et mon beau-père. Le soleil de Phoenix allais me manquer ainsi que Renée et Phil mais rester à la maison avec ma mère, la rend malheureuse. La raison qui me pousse à quitter Phoenix ? Phil, il est joueur de base ball en deuxième division. Il voyage donc beaucoup, et je souhaite laisser Renée et Phil tranquilles. Que ma mère puisse partir avec lui. Donc je vais aller chez mon père, à Forks. Ça me fera du bien, enfin j’espère.
Arriver à Forks, petite ville de 3120 habitants, mon enthousiasme fût déjà envoler. Petite ville pluvieuse et ennuyante.
De plus mon père, tout comme moi, n'est pas très bavard. Quand nous arrivâmes chez lui, rien n’avait changer, même pas l’odeur qui y émanait. Je reconnue de suite et me sentit de suite chez moi. Le salon en entrant, à gauche on avait la cuisine et juste en face un escalier, que nous prîmes d’ailleurs, à l’étage non plus rien n’avais changer. La salle de bain en face de l’escalier, à droite nous avions la chambre de Charlie et à gauche la mienne. J’entrais alors dans la mienne toujours suivit de mon père. Rien n'avait changer mise à part, le lit de bébé qui avais été remplacé par un lit deux places, un bureau, et une table de chevets. Mon père ne s’attarda pas.
Puis enfin je descendis, dehors mon père étais accompagné, de Billy Black et Jacob Black, de vieux amis. Jacob, lui n’a qu’un an de moins que moi.
A coter d’eux se trouvait une Chevrolet rouge. Mon père m’expliqua qu’il l’avait racheter au vieux Billy Black, mon cadeau de bienvenue. Je tombai de suite amoureuse de mon cadeaux.
Puis vînt le moment d’aller en cours. Arriver là-bas j’aurais aimer disparaître. Je fit attention au moindre gestes. Moi la reine de la maladresse. Visiblement tout le monde étaient aux courant de mon arriver. Remarquez c’est pas tous les jours que la fille du shérif emménage à Forks. Bref j’entrais dans mon nouveaux lycée, les cours se passa…normalement et horriblement mal. Moi qui aime pas être remarquer bah c’est louper. Puis vînt enfin l’heure de manger, une fois de plus je fut l’objet de nombreuse discussion quand des élèves attirèrent mon regard. Jessica me les présenta à tour de rôle puis vînt le dernier celui-ci me captiva. Je ne pue détacher mon regard de lui. Ma respiration s’accéléra parfois oubliant même de respirer. Sa peau si pâle, son regard poser sur moi.
Ce que je ne savais pas de se garçon c’est qu’il allais changer ma vie…

« Un peut plus sur toi!»

Prénom, Nom, Surnom: SadEyes
Age : 15
Comment as tu connue le forum? Je suis co-admin
Qu'en pense tu? Bah quel idée! il est super.
Code du règlementHOW LONG WILL YOU SURVIVE
Revenir en haut Aller en bas
 

Isabella Marie Swan [co-asmin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Fascination :: Administration :: • Présentation • :: Présentation Fini !!-