Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Rencontre avec un vampire! [Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Young
Emily YoungProfilMessages : 97
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : La push

More in me?
Ma race: Humaine
Ton âge:
tes relations:

MessageSujet: Rencontre avec un vampire! [Edward]   Rencontre avec un vampire! [Edward] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:32
Aujourd'hui était une journée comme les autres! J'avais préparer le petit déjeuner d'une meute de loup affamée, j'avais passer un peux de temps avec Sam avant que ce dernier parte une nouvelle fois en ronde. Et comme à chaque fois, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour lui! Car je m'imaginer le pire à chaque fois: qu'il tombe sur un autre loup d'une autre meute, ou pire qu'il tombe sur un vampire. J'avais toujours peur qu'il me revienne pas en un seul morceau, et il avait beau me dire qu'il restait presque rien, s'était plus fort que moi! Je l'aimais, et j'avais donc peur de le perdre, il était tout pour moi.

Bon, il devait après passer midi, et il n'avait pas encore montré le bout de son nez...comme les autres meute dirais vous! Non, pas que je m'ennuyais, enfin si je m'ennuyais complètement et ne savais pas vraiment quoi faire! Vu que j'avais déjà ranger la cabane, préparer le souper du soir...donc, j'avais plus rien à faire. Pfff, voila ce qui ce passa qu'on on décide de s'occuper d'une meute au lieux d'avoir un boulot comme les autres!

C'est alors quand regardant par la fenêtre, mes yeux s'attarda sur la foret. Mmm pourquoi pas, çà faisait longtemps que je n'avais pas fait de tour dans les bois de la Push. Je ne risquait pas grand chose, vu que des loups se baladait dans les coin, alors autant en profiter non? Alors, après avoir mis une bonne paire de chaussure de marche et surtout mis un manteau, car comme pour changer, il pleuvait...s'était pas ce que aller m'arrêtais! Une fois prête, je me mis à marcher en direction des bois.

Je dus marcher quelques heures avant de me rendre compte que j'avais dépasser les territoires des Quileutes! Ah merde, je n'avais plus vraiment sous protection maintenant et valait mieux que je fasse demi tour avant que je tombe sur je ne sais quoi! La foret n'étais finalement une bonne idée. Alors je fit volte face et commença à faire le chemin inverse quand je remarquais que je m'étais un peux pommée...zut manquer vraiment plus que çà! J'allais faire comment maintenant, attendre que Sam se rende compte que j'avais disparue ou alors devais-je retrouver mon chemin moi même. Et alors que j'étais en train de chercher une solution, un bruit de branche qui craque me fit sursauter. Ahhh non, espérant que ce sois simplement le vent...mais je ne peu m'empêcher de demander:


"Qui est là?"

Question vraiment idiote, vu que si s'était une personne, comme un vampire sanguinaire, il n'allais pas prendre la peine de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfascination.forumactif.org/forum.htm
Edward A. Cullen
Edward A. CullenProfilMessages : 171
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Près de Bella.

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 101 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire! [Edward]   Rencontre avec un vampire! [Edward] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:48
    Il était midi sur Forks. Nous étions aujourd'hui en plein dans le week end Il pleut, et bizzarement je me sens d'humeur morose. Je pense que j'ai du calquer mon humeur sur la couleur des nuages. Je me suis levé de mon lit dans les alentours des 9 heures en regardant par la fenêtre, la pluie battait sur celle-ci, de quoi mettre la mauvaise humeur pour la journée. En fait ce n'était pas vraiment de la mauvaise humeur mais surtout de la lassitude. J'étais toujours dans mon lit, dans ma chambre. La couette remontée jusqu'en haut du nez, les pieds à l'air, je scrutais les différents phares de voitures qui passaient dans la rue. Je me levait alors après avoir flemmardé dans mon nid douillé. Je m'habilla alors et décida de faire une grande sortie dans la forêt, j'avais besoin de prendre l'air, même si il fallait que je sois trempé. Une fois arrivé dans la forêt, je m'installa sous un grand chêne qui de ses feuilles me permettait de rester au sec. Je contemplait la nature tout simplement. Au bout de quelques heures de silence, j'avais besoin de me nourrir, car depuis que j'était avec Bella je ne pouvais me permettre de faire une erreur. Mes yeux étaient d'une couleur claires en ce moment, surement que j'étais assez rassasié, mais je ne voulais pas faire courir un seul risque à Bella. Je m'étais abbreuvé d'une biche qui était passé devant moi alors que j'étais en promenade. Je n'était donc pas affamé lorsque je sentis une odeur, enfin pas une mais bien deux odeurs, une d'un Grizzly et l'autre d'une jeune femme. Le grizzly semblait s'approcher de plus en plus de la jeune femme, et je ne pouvais pas la laisser se faire attaquer. Lorsque l'animal se mit à rugir, je surgis près de la jeune femme tandis que d'un coup de poing j'assomais le gros ours. Je n'était pas quelqu'un de méchant, bien au contraire, je ne voulais que le bien autour de moi, malgrès ma condition de vampire. Je me retournais alors vers la jeune femme, et la reconnut aussitot, elle était la compagne de Sam Uley, le chef de la meute des loups garous, j'espérais qu'elle n'allait pas pensait que j'allais l'attaquer alors que je ne fesais que la défendre...

    Vous n'avez rien?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young
Emily YoungProfilMessages : 97
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : La push

More in me?
Ma race: Humaine
Ton âge:
tes relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire! [Edward]   Rencontre avec un vampire! [Edward] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:06
Que fut pas ma surprise en voyant que l'être qui avait fait craquer la branche n'était autre qu'un Grizzly. Je fis de gros yeux et devenue blanche comme un mort! S'était vraiment ma vaine, la seule fois ou je m'éloigne des frontières Quileute, fallait que je tombe sur un Grizzly. S'était une jour de chance aujourd'hui! Mais bon pour l'instant fallait que je trouve un moyen de rester vivante, et surtout de ne pas me faire bouffer par cette bête énorme...alors doucement, je reculais pour malheureusement tomber sur un arbre....les destin n'étais pas avec moi, s'était sur! De plus j'allais finir en casse croute d'un Grizzly affamé ce que je pouvais voir. Et pour vous dire j'étais complètement paniquée, j'allais surement mourir...

Quand soudain, quelque chose bondit des arbres derrière et ce mis à attaquer le Grizzly. je ne peu m'empêcher de pousser un cri, mais celui ci fut un peux étouffé par ma peur! Alors, j'observais la scène sans bouger, peur d'être prise pour cible. Oui j'avais beau être la fiancée d'un loup, ce ne m'empêchais pas d'être morte de peur! Et puis, le Grizzly s'effondra à terre d'un seul coup. Et pendant quelques secondes je me mis à l'observer avant de relever les yeux vers la personne qui m'avais sauver la vie. Je fis alors à nouveau de gros yeux, à coup sur, s'était un vampire. J'en avais pas vu grand nombre durant ma courte vie, Sam ne voulait pas que je tombe nez à nez avec l'une de ses ennemis!


"Euh..."

Je n'avais rien? Euh, je jetais un vite regard vers moi pour en être sur. Ouf pas une égratignure, donc pas le peine de trouver une excuse à dire à Sam si çà avait été le cas!

"Non ca va!"

Je releva doucement la tête vers le vampire et l'observa mieux! Celui ci avait les yeux dorés, signe qu'il était végétarien...un Cullen peut être? Puis, je me souvenu de la description que lui avait fait Sam sur cette famille de vampire! Edward ou Jasper? J'étais pas vraiment forte pour mettre des images à des dire! Je n'avais plus cas deviner! C'est alors que je remarqua que je ne l'avais pas remercier! Il avait beau faire partie des ennemis de mon cher loup, s'était pas pour çà que je devait en oublier la politesse.

Alors avec un sourire, qui devait faire ressortir un peux plus mes cicatrices cas l'habitude, je lui dit:


"Merci...de m'avoir sauver de çà!"

Je fis un léger mouvement de tête pour montre le Grizzly, toujours inconscient à terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfascination.forumactif.org/forum.htm
Edward A. Cullen
Edward A. CullenProfilMessages : 171
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Près de Bella.

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 101 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire! [Edward]   Rencontre avec un vampire! [Edward] Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:23
Je n'était pas le genre de personne qui laisserai des gens dans les ennuis, et même si Emily était censé faire partie du clan ou de la race (peu importe), je n'allais pas la laisser se faire attaquer par quoi que ce soit. Je sais que je pouvais paraitre méchant, et même faire peur, mais la couleur de mes yeux ne me trahissaient jamais, ils étaient d'un marron transparent, voir même dorés, Bella aimait déchiffrer mon humeur dans mes yeux. Je lisais la crainte dans les yeux, elle avait peur de moi, je pouvais comprendre, elle ne fréquentait que les loups après tout. Je scannais à présent son esprit, elle m'avait reconnu, enfin elle savait que j'étais un vampire végétarien et que je fesait parti de la famille Cullen, je m'approcha alors d'elle assez prudement, avant de vérifier si le grizzly nous laisserai tranquille pendant un petit moment. J'étais soulager la bête était sonné, ce qui fesait qu'on avait au moins une bonne heure avant qu'il ne se relève.

Ce n'est rien ne t'en fait pas c'est un Grizzly rien d'autre! Euh moi c'est Edward, et comme tu as surement du le deviner je suis un Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young
Emily YoungProfilMessages : 97
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : La push

More in me?
Ma race: Humaine
Ton âge:
tes relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire! [Edward]   Rencontre avec un vampire! [Edward] Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:43
Honnêtement je savais pas vraiment trop quoi lui dire, pour dire s'était rare que j'avais un vampire devant moi. Le dernière fois s'était, euh aujourd'hui. Mais j'en avais assez entendu parler pour m'en faire une opinion, mais fallait jamais ce fier aux premières impressions. Oh les vampires étaient parfois d'une cruautés horribles, mais les Cullen devait être différents, la preuve, ils avaient décider de ne pas boire de sang humain. Cella les rendaient-ils moins coupable que les autres? je ne savais point! Mais je préférais me faire une opinion moi même, après tout, il venait de me sauver, non?

Je le regardais ensuite s'approcher de moi, sans rien dire...enfin je ne savais pas trop quoi dire non plus, car si je le mettais en colère, allait-il s'en prendre à moi? Pourquoi avais-je décider d'aller faire un tour dans la foret moi? ah oui, je m'ennuyais! Là pour avoir de l'attraction, j'étais servie...


"Enchanté Edward"

Alors s'était lui Edward, celui qui sortait avec Isabella. La meilleure amie de Jake, et surtout, une jeune fille que j'appréciais beaucoup. On avait beau ne pas s'être vue beaucoup toutes les deux, mais un lien s'était crée, une belle amitié. Je l'appelle la fille aux vampire et elle m'appelle la fille aux loups. C'est une sorte de petite blague entre nous! Tout ce que je lui souhaitais, s'était d'être heureuse!

Bon, pour le moment, fallait que je remette mon attention sur Edward Cullen, qui était toujours en train de me regarder, avec aucunes expressions sur le visage. Appart peut être un sourire, et là encore je n'étais pas sure!


"Euh moi c'est Emily...mais tu dois déjà le savoir!"

Pourquoi réagissais-je aussi bêtement des fois, bien sur qu'il savait que j'étais, Sam était son ennemi naturel. Mais s'était aussi plus fort que moi, car bizarrement j'étais nerveuse, peut être à cause de ce qui s'était passer avec la grosse bête qui était toujours assommé au sol!

Puis un peux honteuse je demandais:


"Je sais que ma question va te semblait bizarre, mais c'est par ou la Réserve Quileute?"

J'eus un léger sourire aux lèvres, bien quoi je m'étais perdue...çà peux arriver à tout le monde! Et puis, j'espérais tout de même qu'il me montre le chemin, car d'un coup j'étais très curieuse et j'avais envie d'en savoir plus sur lui! Sam allait surement me faire une tête au carré après...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfascination.forumactif.org/forum.htm
Edward A. Cullen
Edward A. CullenProfilMessages : 171
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Près de Bella.

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 101 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire! [Edward]   Rencontre avec un vampire! [Edward] Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:59
Je ne savais pas vraiment comment je devais agir devant la jeune femme, je savais qu'elle devait se méfier de moi, et après tout il était normal qu'elle le fasse, puisque son fiancé lui avait dit à quel point je pouvais être dangereux.

J'entendais ses pensées, je voyais que c'était la première fois qu'elle était face à face de quelqu'un de mon espèce, j'entendais ses différentes questions qu'elle se posait intérieurement à se demander si on devait nous blamer même si nous ne buvions pas de sang humain? Sur cette question j'avouais rester perplexe, mais je ne voulais pas qu'on me blame d'une chose, le sang humain, ma famille et moi n'en étions plus dépendants, nous en étions juste moi sensible.

Jamais je ne pourrais attaquer qui que ce soit, après tout, je n'étais pas le genre de personne qui se battait pour un oui ou pour un non. Mais je comprenait le fait qu'elle puisse rester sur ses gardes, après tout n'était-je pas censer être le prédateur le plus dangereux au monde? Je lui répondit alors avec un sourire, comme si je cherchais à la rassurer.

De même, et oui je le sais déja, on va dire que j'ai beaucoup entendu parler de toi, que ce soit par mon père, mais aussi par Bella. Je suis enchanté de pouvoir enfin te rencontrer.

Je sourriait alors à sa question, elle s'était complétement égaré, alors d'un geste lui indiquant sa gauche, je lui dit alors d'une voix claire et neutre.

- Par la, si tu veux je te raccompagne jusqu'à la frontière, et au moindre Grizzly, je te protégerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire! [Edward]   Rencontre avec un vampire! [Edward] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un vampire! [Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin à toi! [PV Edward]
» Discrétion [PV Edward] [Terminer]
» Une discussion s'impose [PV Edward]
» Lien et Topic D'Edward.
» [ADMIN] Véronica Hale, Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Fascination :: Parc National Olympic :: Forêt-