Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Corvin
Michael CorvinProfilMessages : 56
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 34

More in me?
Ma race: Hybride
Ton âge: 150 ans
tes relations:

MessageSujet: Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne]   Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne] Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:30
    C'était sous une nuit où la pleine lune était au rendez-vous que notre histoire commence... Michael était en forêt pour se nourrir d'animaux quelconque, en effet l'hybride qu'était Corvin avait décider de ne plus vider le sang des humains, ça en étonnera plus d'un mais c'est le choix qu'il a fait depuis maintenant plus d'une cinquantaine d'années... Une alternative pour le moins surprenante mais dans le passé le jeune homme avait eu beaucoup d'amis humains et c'est pour cette raison qu'il les considèrent comme des êtres égaux à lui même s'il est largement supérieur à n'importe lequel des humains. Le voici donc au centre de cette forêt après s'être nourri de toute sorte d'animaux, chevreuil, ours, renard et surement d'autres. Après être rassasié et surtout recharger ses "batteries" d'énergies, l'hybride revient sur ses pas mais en plein chemin il se retrouve nez à nez avec un probable vampire qui se nourrissait quand à lui d'un humain... Chose qui ne fallait pas faire devant Michael à moins d'avoir envie de mourir. Instinctivement Michael décide de s'en mêler et de repousser le vampire loin de l'humain mais il était déjà trop tard, l'humain était vider de son sang... Michael était tellement fort que ce dernier se retrouva loin derrière eux, mais en y voyant plus clair il reconnu la silhouette de cette vampire puisque c'était finalement une femme, un être cher pour lui, une personne qu'il n'avait pas revu depuis pas moins de cinquante ans au moins... Il la regarde tout de même avec un regard noir puisque c'était sans certitude qu'il croyait reconnaître la personne.

    _ Sé... Séléne, c'est toi ?

    Michael la fixa dans le noir malgré qu'elle était assez loin de lui. Il attendait une réponse de sa part en étant prêt à l'attaquer au cas où ce n'était pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Séléne
SéléneProfilMessages : 21
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne]   Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne] Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:43
Une vie sans lui? A quoi bon? J'avais perdu de vu celui qui était cher a mon coeur mort... Marchant dans les rues de Forks je cherché une proie pour assouvir ma vengence personelle. La lune était alors la seule témoin de mes actes. Enfin je le pensé. La jeune femme se dirigé vers la foret, pour faire un jogging? Elle était suicidaire? Oui apparament. Mais bon, alors que je l'avais attaqué puis que je me délécté de son sang chaud, un hybride arrivé vers moi et me poussa si fort... aussi agile qu'une chat je retomba sur mes jambes et instinctivement je sauta sur l'individu "-Sé... Séléne, c'est toi ?" Me calmant je regarda l'homme. Si mon coeur pouvait vivre encore, je croit qu'il se serait arêtté quelque instant.

-Michael...?

Caressant son visage du bout des doigts pour voir si se n'était pas une illusion je souriais alors lui sautant dans les bras, heureuse de le retrouvé.

-Oh comme tu m'a manqué... Où était-tu passé? Quand je t'ai perdu en France, je pensé que Viktor t'avait attrapé... Ne me refait plus jamais sa !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corvin
Michael CorvinProfilMessages : 56
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 34

More in me?
Ma race: Hybride
Ton âge: 150 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne]   Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne] Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:10
    Avait-je raison ou tord sur l'identité de cette personne cloîtrer devant moi ? Est-ce bien elle... Celle qui m'avait tant aider par le passé, celle qui m'avait rendu si heureux, qui m'avait accepter comme je suis... C'est alors qu'elle sauta sur moi, prête à m'attaquer comme si j'étais sa prochaine proie. Bien évidemment j'étais déjà transformer en hybride, ce monstre si puissant qui ne craignait personne, c'était tout simplement moi et rien n'y personne ne pouvait m'arrêter... J'étais prêt à riposter de n'importe qu'elle manière mais finalement le vampire devant moi s'avisa, il se calma complétement et Michael pouvait enfin savoir l'identité de cette personne... Je ne m'étais pas tromper... Séléne, c'était bien elle devant mes yeux... Une chaleur parcoura mon corps tout entier ainsi que quelques frisson de plaisir, je me sentais heureux de la revoir et je me calma aussitôt et reprit l'apparence d'un humain peu de temps après. J'affichais un petit sourire en coin, satisfait de savoir qu'elle était vivante, je ne l'avait pas revu depuis tellement de temps que je n'y croyais, elle et moi qui s'étaient complétement perdus depuis si longtemps, trop d'ailleurs, aujourd'hui les choses vont certainement changer.

    _ Oui c'est bien moi, ce que ça fait plaisir de te revoir...

    Elle me caressa la joue, je ferma les yeux en savourant ce moment et mes retrouvailles avec Séléne, je me sentais si bien en ce moment, ça faisait du bien surtout après ces dernières années passées. Dès qu'elle sauta dans mes bras je la rattrapa rapidement en lui souriant. Elle me demanda où j'étais passé, pensant que Victoir m'avait attraper, je la regardais dans les yeux et lui répondit.

    _ J'étais à la recherche de celui qui m'a rendu à l'état d'hybride... J'ai une vengeance à accomplir et je voulais t'épargner ça... Quand à Victor tu sais très bien qu'il est mort, tu l'as tué...
Revenir en haut Aller en bas
Séléne
SéléneProfilMessages : 21
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne]   Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne] Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:33
Il s'était transformé près a riposté mais il se calma a son tour. "_ Oui c'est bien moi, ce que ça fait plaisir de te revoir..." Je ne voulais plus qu'il parte loin de moi à présent. Prise dans un élan, je captura ses lèvres l'embrassant avec passion. Puis il me souriait "_ J'étais à la recherche de celui qui m'a rendu à l'état d'hybride... J'ai une vengeance à accomplir et je voulais t'épargner ça... Quand à Victor tu sais très bien qu'il est mort, tu l'as tué... " Viktor était bel et bien vivant... Je l'avais croisé 3 ans plutôt.

-Non, Michael, il est vivant... Il approche. Je pensais qu'i t'avais trouvé. J'ai eu si peur.

Si Viktor trouvais Michael, je ne sais pas si je pourrai faire quelque chose...

-Tu m'a manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corvin
Michael CorvinProfilMessages : 56
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 34

More in me?
Ma race: Hybride
Ton âge: 150 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne]   Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne] Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:49
    Moi qui croyait être certain d'avoir vu mort celui qui voulait la mienne, Séléne m'avait sauver la vie en le tuant, je lui devais beaucoup et elle était si importante pour moi, je suis peut-être immortel mais vivre sans elle c'est comme être déjà mort pour moi... Je n'avais plu à m'inquiéter désormais, elle était bien présente devant moi et cette fois-ci je ne laisserais personne lui faire du mal et personne l'approcher, je la protégerais coûte que coûte, quitte à perdre ma vie éternelle, mais une vie sans séléne n'était pas possible pour moi, loin d'elle j'étais si malheureux, si perdu, si... Triste, j'étais peut-être une créature mi-loup mi-vampire mais pourtant mes sentiments étaient toujours présent. Puis elle m'embrassa passionément comme j'étais tant, je prolongea avec insistance le baiser de Séléne en ne lui lachânt plus les lèvres, cette bouche qui lui avait tant manquer... Puis c'est alors qu'il arrêta le baiser pour la laisser parler... Il l'écouta attentivement et fût assez étonné d'entendre que Viktor était bel et bien vivant... J'aurais préférer ne rien entendre mais autant savoir la vérité.

    _ QUOI ?! Moi qui pensait ne plus le revoir jamais... Si il te touche je te fais la promesse qu'il ne verra plus le jour d'aussitôt... Je le réduirais à l'état de poussière, aujourd'hui je suis bien plus fort que lui malgré qu'il soit plus âgé que moi...

    J'essaya de la rassurer en lui caressant la joue, la gardant dans mes bras. Elle me dit que je lui ai manquée, je souria à cette réplique et répondit aussitôt.

    _ Tu m'as manquer aussi, Séléne...

    J'étais parti pour l'embrasser de nouveau mais j'entendit un bruit provenant au loin, je sentais une présence pas très loin de nous, une présence peu hostile... Je regarda Sélén en faisant tout pour la protéger au cas où ça serait Viktor qui aurait suivi Sélén jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Séléne
SéléneProfilMessages : 21
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne]   Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne] Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:03
Je ne voulais plus le perdre... "_ QUOI ?! Moi qui pensait ne plus le revoir jamais... Si il te touche je te fais la promesse qu'il ne verra plus le jour d'aussitôt... Je le réduirais à l'état de poussière, aujourd'hui je suis bien plus fort que lui malgré qu'il soit plus âgé que moi..." Il me caressa la joue "_ Tu m'as manquer aussi, Séléne..." Il allait m'embrasser de nouveau mais on entendit un bruit provenant au loin, je sentis une présence pas très loin de nous, une présence peu hostile... Sentant l'odeur du vampire... VIKTOR ! Je repoussa Michael derrière moi, pour le protégé et ce qui fut mon père arriva face a nous.

VIKTOR: Tient donc, ma fille et son batard !
-Viktor. Michael recule, MAINTENANT !


Ma voix se fit dure, mais je devais le protégé.

VIKOR: Voyons je suis ton père et lui il n'est rien d'autre qu'un batard bon a tué !
-VA ENFER ! Je t'y ramenerai croit moi !!
VIKOR: Je ne suis pas la pour me battre, enfin pas aujourd'hui mais je suis venu voir ce clan de vampire, les cullen, végétarients... Pfff, ils vont mourir eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corvin
Michael CorvinProfilMessages : 56
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 34

More in me?
Ma race: Hybride
Ton âge: 150 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne]   Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne] Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:19
    Je regardais dans les yeux Séléne quelques instants juste avant d'entendre ce bruit provenant des buissons pas très loin d'eux... J'aurait pu le sentir à les kilomètres à la ronde, cette odeur nauséabonde de vampire... Ce n'était bien sûr pas le cas avec Sélén, elle était spécial pour moi, je ne voyais pas un vampire en elle, c'était celle avec qui j'allais passer l'éternité et ça rien n'y personne ne me l'enlévera ou ça lui coûtera la vie. Puis soudainement le bruit que j'avais entendu se stoppa... Le vampire qui se trouva dans le buisson sorta de sa cachette, c'était malheureusement bel et bien ce cher Viktor... Père de Séléne, du moins c'est ce qu'il prétend... C'est plutôt l'être qui a tuer et enlever ses parents avant de la transformer en une créature qui devait se nourrir de sang humain... J'enleva ma veste rapidement et me transforma donc rapidement en hybride, même si je détestais à quoi je ressemblais je devais tout faire pour protéger Séléne. Elle me disa de reculer et je ne l'écouta pas, je me diriger plutôt vers Viktor même si elle m'arrêta quelques instants.

    _ Ne me protége pas Séléne, tu sais très bien que je peux lui faire la peau...

    Séléne ignora mes propos et discuta si l'on puit dire avec son père. Viktor m'insulta de batard et Séléne s'énerva en lui disant qu'elle le ramènerai en enfer, puis c'est alors que Viktor parla des Culens, famille de vampires végétarien. Je ne fit qu'observer pour le moment Viktor et Séléne en étant prêt à la défendre si Viktor s'en prenait à elle.

    _ Tu devrais partir si tu tiens à ta misérable vie, Viktor...
Revenir en haut Aller en bas
Séléne
SéléneProfilMessages : 21
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne]   Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne] Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:36
Michael se transforma prêt a me défendre, il s'avança vers Viktor mais je l'arêtta "_ Ne me protége pas Séléne, tu sais très bien que je peux lui faire la peau..." Je l'ignora complêtement, a quoi bon lui sauté dessus, il était bien plus puissant que nous ... Vktor parlé de vampire végétariens, Michael ne fessait qu'écouté les propos de Viktor "_ Tu devrais partir si tu tiens à ta misérable vie, Viktor..." Je le recula, lui fessant non de la tête.

-Michael va t'en s'il te plais... Je...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Viktor, agacé fit valsé au loin Michael puis il se retourna vers moi voulant m'attrappé par la gorge.

VIKTOR: Laisse moi boir ton sang princesse... Rien qu'une petite goute.
-VA AU DIABLE !!


Je lui mit des coups de poings, enchainé par des coups de pieds mais il était si fort... Il m'envoya vers Michael, puis eclata de rire.

VIKTOR: J'ai autre chose a faire que de vous massacré, mais je reviendrai.

Il disparut dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corvin
Michael CorvinProfilMessages : 56
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 34

More in me?
Ma race: Hybride
Ton âge: 150 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne]   Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne] Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:51
    J'étais prêt à attaquer le soi-disant père de Séléne mais celle-ci était contre cette idée, elle voulait que je m'éloigne de Viktor et d'elle par la même occasion, la laissant se battre contre ce vampire si puissant qu'était Viktor... J'étais bien meilleur que lui mais Séléne avait tout de même peur... Peur de me perdre une seconde fois, c'est ce que je me disais, malgré qu'elle essaya de me reculer vers l'arrière, j'avance tout de même en m'approchant très près de Viktor, malheureusement pour moi je n'eu pas le temps de réagir que ce dernier me fait complétement valser au loin, j'étais sans voix et ni réaction, je repris mes esprits quelques secondes après et voyait Viktor attraper par la gorge Séléne... Je me releva aussi vite mais ce dernier était déjà parti très loin. Je cogna mes poings contre le sol, très remonter contre lui, cette fois-ci c'était certain, je lui voulais la peau, il avait oser toucher à Séléne. Séléne était près de moi et je la releva, en la regardant pour voir si tout aller bien.

    _ Il me le payera... Ca va toi ?

    Je la regardais toujours, elle était si jolie, la plus belle vampire et le plus bel être que je n'avais jamais vu de ma vie. Je me calma petit à petit, sûrement grâce à la présence de Séléne.
Revenir en haut Aller en bas
Séléne
SéléneProfilMessages : 21
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne]   Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne] Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:02
Tout avait était si vite... Michael se releva "_ Il me le payera... Ça va toi ?" Il m'aida à me relevé, sentant mon doigt cassé, je le remit droit dans un craquement dégoutant. Maintenant la guérison allait se faire toute seule. Michael me fixait toujours, je souriais. Les bois était calme, pas d'humains à l'horizon. Je le prit par la main et l'entraina avec moi, il était a demi vampire, il n'aurait pas de mal à me suivre.

-Je sais se qu'il veut, il y a une famille en Italie. Les Volturi, ils cherche de nombreux vampire a la puissance extraordinaire. Il sais que si il peu, il les retournerai contre tout les vampires dans se monde. Sa seule puissance pourrait les intéressé... Tu imagine? Nous ne pourrions plus rien faire.

Je m'arrêta, nous étions seuls à présent. Combien de temps je n'avais pas gouté a son corps? Je lui souriais puis je vint l'embrassai fougueusement. J'avais eu peur de le perdre encore cette nuit, je ne voulais pas le perdre... Caressant son corps d'humain, je l'embrassa alors dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corvin
Michael CorvinProfilMessages : 56
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 34

More in me?
Ma race: Hybride
Ton âge: 150 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne]   Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne] Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:14
    Je regardais le doigt cassé de Séléne, sans étonnement et sans grande peur puisque je savais que ce n'était rien pour elle, elle avait connue bien pire et surtout elle pouvait le réparer comme bon lui semble. D'ailleurs c'est qu'elle fit, elle le remit droit d'un seul coup, même si le craquement aurait pû en dégoûter plus d'un, moi ça me fit sourire sur le coup car j'étais un peu pareil, lorsque je suis blessé mes guérisons sont automatiques, c'est ça d'être hybride et vampire à la fois. Puis sans que je n'ai le temps de réagir Séléne me prit par la main, m'entraînant avec elle sûrement dans les bois perdus de cette forêt. Je n'avais aucun mal à la suivre après tout j'étais comme elle, une créature exceptionnelle avec des dons incroyables... J'en avais prit l'habitude, après tant d'années c'était normal. Puis elle me parla, je l'écouta parler en la regardant, elle me raconta que Viktor voulait s'allier ou être aider par une famille en Italie, les Volturi, ce nom ne me disait rien, après tout j'étais ici que pour une seule, retrouver le vampire qui m'avait transformer, apparemment les plans vont changer, surtout que je suis avec Séléne.

    _ Les Volturi ? Viktor est toujours le même, ne pensant qu'à lui, voulant dominer le monde... Je sais que tu as peur Séléne, mais je sais que toi et moi sommes déjà très fort, s'il s'allie avec eux nous devriont nous aussi nous allier avec d'autres personnes extraordinaire comme nous...

    Puis finalement après avoir dit mes derniers mots, Séléne s'arrêta au beau milieu de la forêt, j'étais assez étonné et je me demandais pourquoi s'arrête t-elle ici... Je regardais aux alentours mais il n'y avait rien, le trou pommé complétement. Elle me souria avant de m'embrasser fougueusement, je commençais à comprendre ce qu'elle voulait et prolongea ce doux baiser avec tout l'amour que je portais pour elle. Séléne et moi étiont fait pour être ensemble et cette fois-ci elle ne partira plus, jamais... En tout cas je ferais tout mon possible pour ne plus le perdre. Elle me caressa le corps en m'embrassa dans le cou, je frissonna de mon corps entier, c'était si bon ce qu'elle me faisait. Je lui remonta la tête et l'embrassa avec la langue tout en la regardant dans les yeux, puis je me retire quelques instants pour lâcher une phrase.

    _ Je t'aime Séléne, tu m'as tellement manquer, c'était un vrai déchirement pour moi de t'avoir perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Séléne
SéléneProfilMessages : 21
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne]   Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne] Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:25
Michael me suiva "_ Les Volturi ? Viktor est toujours le même, ne pensant qu'à lui, voulant dominer le monde... Je sais que tu as peur Séléne, mais je sais que toi et moi sommes déjà très fort, s'il s'allie avec eux nous devriont nous aussi nous allier avec d'autres personnes extraordinaire comme nous..." Oui j'étais d'accord avec lui, nous étions forts mais il le serait plus que nous... Quand je le caressa en l'embrassant dans le cou, il frissonna de son corps entier. Il me remonta la tête et m'embrassa avec la langue "_ Je t'aime Séléne, tu m'as tellement manquer, c'était un vrai déchirement pour moi de t'avoir perdu..." Je lui mit un doigt sur la bouche pour le faire taire.

-Michael, je suis la maintenant, n'y pense plus. Plus Jamais je ne partirais loin de toi... Je t'aime aussi.

Je me ré-emparat de ses lèvres, lui caressant la nuque. Il était mien à cet instant préçit.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corvin
Michael CorvinProfilMessages : 56
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 34

More in me?
Ma race: Hybride
Ton âge: 150 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne]   Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne] Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:33
    Je prolongea de nouveau ce doux baiser si bon, le plus longtemps possible... Elle m'appartenait et ses lèvres aussi d'ailleurs, elle me caressa le nuque, je sentais ses douces mains me caresser le corps, une sensation que j'avais presque oublier mais qui, aujourd'hui, venait de refaire apparition... Je me sentais si bien, si heureux, un sentiment que je n'avais plus ressenti depuis très longtemps, trop même. Je la caressa à mon tour au niveau des hanches avec beaucoup de sensualité, de tact, je savais ce qu'elle aimait dans mes caresses et je m'efforcait de faire du mieux que je pouvais pour lui rendre la pareil. Il faisait si noir ce soir malgré que c'était la pleine lune, je pense que ce moment aller rester graver à jamais dans ma mémoire, le fait d'avoir retrouver Séléne, c'était que du pur bonheur et je souriais et souriais encore sans relâche. Je passais désormais mes mains dans son dos en le lui caressant avec douceur, m'emparant de nouveau de ses lèvres en les mordillant doucement. Je la regardais dans les yeux également pendant cette embrassade monumental.

    _ Où étais-tu passer, tout ce temps, Séléne...
Revenir en haut Aller en bas
Séléne
SéléneProfilMessages : 21
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne]   Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne] Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:02
Tout était parfait, il était la, avec moi. M'embrassant, me caressant. "_ Où étais-tu passer, tout ce temps, Séléne..." Je le regardais dans les yeux, lui enlevant le T-shirt, caressant son torse si bien dessiné, je m'allongeais à terre, entrainant Michael sur moi. Je l'embrassa avant de répondre à sa question.

-Je me suis baladais, j'ai du passé la plupart du temps dans les villes, ne restant pas longtemps. Je savais que Viktor allait revenir, je cherché pourquoi, comment... J'ai du faire, Paris... Venise... New-York... J'ai visité la tour Effel, la tour de Pizze... Mais je te cherché surtout... Je voulais savoir ou tu était, si tu allait bien. Mais en te cherchant j'ai découvert le secret de Viktor... Sa première fille l'a trahit en tombant amoureuse de Lucian, et... Il l'a tué sous les yeux de ce dernier, Lucian m'a tout expliqué. J'ai eu peur que Viktor te retrouve avant moi et qu'il te tue.

Je le regardais, puis je souriais.

-Mais maintenant tu est la... Avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corvin
Michael CorvinProfilMessages : 56
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 34

More in me?
Ma race: Hybride
Ton âge: 150 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne]   Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne] Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:17
    Elle me fixa dans les yeux, ce regard enjoué qui me rendait fou, fou d'elle... Amoureux aussi, oui je l'étais. Elle commençait à m'enlever mon t-shirt de façon sensuelle, j'adorais me faire dominer par Séléne car elle savait comment me rendre dingue et me faire plaisir. Elle me caressa le torse en m'entraînant sur elle après s'être allonger sur le sol, je lui caressait tendrement la joue avant de descendre au niveau de ses hanches... Je m'approche maintenant de ses cuisses que j'attrape de mes deux mains pour les caresser avec douceur, sensualité, un peu sauvagement également car elle m'avait tellement manquer, son corps également... Corps qui était parfait d'ailleurs. Je l'embrassait dans le cou, la mordillant presque du bout de mes dents avant de la lécher tendrement. Puis c'est alors qu'elle répond à ma question, me parlant un peu de son tour du monde si l'on peut dire, elle avait l'air d'avoir visiter beaucoup de villes, tout comme moi en fait. Puis elle me parle de Lucian, moi qui croyait l'avoir vu mort également, je n'étais pas au bout des mes surprises.

    _ Lucian... Il est vivant aussi ?! C'est sûrement la personne après toi à qui j'ai pû faire confiance... Lui qui ne cherchait que la paix, je connais son histoire par coeur... Tu sais si Viktor m'aurait retrouver il n'aurait pas pu me tuer, crois-moi Séléne...

    Je lui caresse la joue pour la rassurer, avant de l'embrasser de nouveau sur les lèvres tendrement.

    _ Je serais toujours à tes côtés désormais, à te protéger et t'aimer...

    Je la serrer fort dans mes bras, essayant de lui prouver que je ne voulais plus qu'elle parte, me laisser seul... J'ai tant souffert sans elle, je ne veux plus revivre ce cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne]   Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles pour le moins étonnantes [Séléne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séléne, PNJ de Véronica.
» Recherche de 2 admins pour Other-Fascination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Fascination :: Parc National Olympic :: Forêt-