Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Emily Young [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Young
Emily YoungProfilMessages : 97
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : La push

More in me?
Ma race: Humaine
Ton âge:
tes relations:

MessageSujet: Emily Young [terminer]   Emily Young [terminer] Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:41
Emily Young [terminer] 4fzqkl
© Absinthe
    « Emily Young »
    Emily Young [terminer] 943985em1 Emily Young [terminer] 302576em2

    Je suis ; Humains/Quileute
    Âge ; +/- 24 ans
    Emploi ; Je m'occupe des loups de la meute de Sam
    Naissance ; 16.11.198? à Push/Forks ( Usa )
    Orientation Sexuelle ; Hétéro
    Statut social ; Fiancée à Sam Uley
    Don (Facultatif) ; /
    Personalité sur l'avatar;Jessica Lowndes , si possible




« Un peut plus sur toi!»

Caractère & Physique (15 lignes Minimum) :
Caractère
Mon caractère, oh il est assez simple, vu que je suis quelques de simple dans la vie. J'aime profiter de la vie à pleine dent, et profite que chaque qu'elle puisse me donner. Je suis aussi quelques de très attentionnée et protectrice, surtout envers une certaine meute. Ils sont comme ma famille pour moi, il est donc normal que je sois au petit soin avec eux. Je les adores, et donc je ne peux m'empêcher de m'inquiéter à chaque fois qu'ils partent en repérage, ne sachant comment je vais les retrouver. Je suis sympathique et très sociable envers les gens, enfin faut juste apprendre à me connaitre et surtout à ne pas me chercher des emmerdes, car là je peux être méchante. Je mords pas, mais je peux vous faire mal par d'autres moyens. Je suis amoureuse, et oui aimer quelqu'un peux changer votre vie. Car, Sam, je l'aime comme je n'ai jamais aimer quelqu'un. Au départ j'ai pas vraiment accepter cette imprégnation...surtout qu'il avait quitter ma cousine pour çà! Mais cette adoration et cette attention m'ont toucher...et je n'ai plus eu le choix que de craquer! Et depuis, je suis super heureuse avec lui! Je m'ennuie pas un instant...Bien sur, il m'arrive d'être jalouse, quoique cette jalousie est vraiment inutile, vu qu'il ne voit que moi! Mais c'est plus fort que moi, je suis une fille ne l'oublier pas! J'ai confiance en lui, mais pas en certaines personnes.

Physique
Je ne suis pas très grand, environ 1m65, Je sais plus, çà fait longtemps que je me suis mesurée. Je suis de corpulence moyen, oui je fait attention à mon poids, ne voulant pas que Sam en regarde une autre. Et lui qui n'arrête pas de dire: "T'es parfaite, alors arrête tes conneries!" Pff, surement l'imprégnation çà! Mais j'ai toujours un petit sourire quand je l'entends dire çà, qu'elle femme ne serait pas contente que son homme lui lâche une phrase comme çà....mais revenons à nos moutons. J'ai les yeux bleu, qui changent de couleur selon le temps! Ils sont gris quand il fait mauvais et presque turquoise quand il fait ciel bleu! En habit, je suis plutôt simple, j'ai la simplicité de toute façon. je m'habille souvent avec un jeans et des top ou blouses. Ces dernières sont souvent à la mode. Mais il m'arrive de porter des vieux truc qui traine dans mon armoire! Et au pied, rien ne vaux une bonne paire de basket ou de ballerine! Pour le maquillage, c'est aussi la simplicité....je ne porte jamais de fond de tient, j'ai la peau légèrement bronzée, donc pas besoin. Par contre, j'utilise un correcteur au niveau de mes cicatrice sur mon visage, j'en ai trois, et même après çà, elle sont toujours voyantes...mais moins qu'avant! Mais il m'arrive parfois de rien mettre! Tampis pour ceux que çà choque! Et pour finir mon maquillage, je mets une légère couche de mascara

Histoire :
Mon histoire commence un matin de novembre à la Push, près de Forks! Mes parents, parents éloignés des Clearwater, me donnèrent naissance après des années d'attentes! J'étais un peux comme l'enfant miracle. Je suis fille unique, donc mes parents me gâtèrent comme ils le pouvaient, car je ne viens pas d'un milieu aiser. L'endroit on nous habitons à cette époque, était une sorte de cabane au mur orange , avec une petite terrasse en bois et un garage. Pas le luxe, mais cela me convenait parfaitement. Petite déjà, j'étais assez proche de ma cousine, Leah Clearwater. On faisaient les quatre cents coups toutes les deux. Malheureusement, j'allais avoir 15-16 ans, mes parents voulurent déménage dans un autre petit village, non loin de là! Ce qui ne gâcher pas mon amitié avec Leah! Je venais la voir elle et çà famille au moins deux-trois fois par an. Jusqu'au jour ou tout ce bouscula! Sam, le petit ami de Leah, eu une drôle de réaction face à moi Il était comme fasciner par ma personne. Au départ, je ne dis rien et préféra ne pas en prendre compte, ne voulant pas blesser ma cousine...Jusqu'au moment ou cela devenu complètement étrange! Surtout quand Sam, quitta Leah pour vouloir ce mettre avec moi!. Je ne comprenais rien pour l'instant, trop perdue et surtout triste d'avoir perdue une personne qui m'étais cher. Je fut donc d'abord, froide envers les drôles de sentiments de Sam. Mais cette adoration et attention me touche au fur et à mesure, mais je gardais les tête haute...je ne devait pas craquer, surtout pour Leah. Malheureusement, plus les jours passèrent, plus je me rendit compte que les sentiments étaient partager....je commençais à tomber amoureuse de lui. Non pas possible? Pourquoi Lui? Sam, lui en était heureux, moi j'étais plutôt gênée et complètement perdue. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il était en train de se passer. J'avais vraiment besoin d'une explication, que Sam me donna peux de temps après. Je fis méduser, il était un loup garou! Il m'expliqua ensuite l'imprégnation, et bien sur je n'eus pas eu d'autre choix d'accepter celle ci. J'étais vraiment amoureuse de lui...tampis pour Leah...je venais de trouver l'homme de ma vie! Un jour, je ne sais plus vraiment la cause de ceci. Lui et moi eûmes une sorte de dispute, et soudain il se transforma devant moi et surtout en me blessant. Voila pourquoi j'ai trois cicatrice au visage et une sur le bras! J'essaye de mon mieux pour les cacher, surtout à cause de regard des autres , mais aussi pour Sam...celui ci s'en veux terriblement et m'avait dit qu'il n'était pas assez bien pour moi. Mais moi, je lui ai pardonné, je l'aimais trop pour qu'il sorte de ma vie! Je ne pouvais vivre sans lui....mon âme sœur, comme certain dit!
Aujourd'hui, je vis dans un petit chalet à la push, avec Sam bien sur. Je passe la plupart de mon temps à m'occuper de la petite meute de loup...ils sont ma famille désormais!

« Un peut plus sur toi!»

Prénom, Nom, Surnom: Lylou
Age : 21 ans
Comment as tu connue le forum? Par partenaire avec mon forum
Qu'en pense tu? J'adore le contexte
Code du règlement
Spoiler:


Dernière édition par Emily Young le Mer 18 Nov - 2:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfascination.forumactif.org/forum.htm
Zelda L. Wayne
Zelda L. WayneProfilMessages : 83
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 158 ans
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Emily Young [terminer]   Emily Young [terminer] Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:00
Merci de ton inscription, tu a 7 jours pour faire ta fiche.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-fascination.1fr1.net
Emily Young
Emily YoungProfilMessages : 97
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : La push

More in me?
Ma race: Humaine
Ton âge:
tes relations:

MessageSujet: Re: Emily Young [terminer]   Emily Young [terminer] Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:24
Merci =)
Je penses avoir fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfascination.forumactif.org/forum.htm
Zelda L. Wayne
Zelda L. WayneProfilMessages : 83
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 158 ans
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Emily Young [terminer]   Emily Young [terminer] Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:59
VALIDEE Chère amie =)
J'espère que tu va t'amuser parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://other-fascination.1fr1.net
Emily Young
Emily YoungProfilMessages : 97
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : La push

More in me?
Ma race: Humaine
Ton âge:
tes relations:

MessageSujet: Re: Emily Young [terminer]   Emily Young [terminer] Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:55
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfascination.forumactif.org/forum.htm
Isabella M.Cullen
Isabella M.CullenProfilMessages : 236
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Près d'Edward

More in me?
Ma race: humaine
Ton âge:
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Emily Young [terminer]   Emily Young [terminer] Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:06
Welcome Emily, ravie que tu te soie joint à moi aussi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Emily Young [terminer]   Emily Young [terminer] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Young [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discrétion [PV Edward] [Terminer]
» Jane Volturi [Terminer]
» Gallery of Emily
» Emily's Link & Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Fascination :: Administration :: • Présentation • :: Présentation Fini !!-