Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Discrétion [PV Edward] [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M.Cullen
Isabella M.CullenProfilMessages : 236
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Près d'Edward

More in me?
Ma race: humaine
Ton âge:
tes relations:
Admin
MessageSujet: Discrétion [PV Edward] [Terminer]   Discrétion [PV Edward] [Terminer] Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:46
Discrétion [PV Edward] [Terminer] 2300057 Discrétion [PV Edward] [Terminer] 3612998
Bella&Edward


    BIP BIP BIP

    Je me réveilla en sursaut, le coeur battant à plus de mille à l'heure. Rah fichu réveil! Il venait de me réveiller d'un rêve, le plus beau rêve que je n'avais jamais fait. Edward était évidemment dans mon rêve, un rêve sans lui, n'en serait pas un. Sa serait un cauchemar autrement dire! Je me levais de mon lit, et éteignis le réveil, pour qu'enfin il se taise. Une fois le réveil éteint, je me dirigea vers la salle de bain, l'odeur d'Edward encore dans les narines, le froid de ses bras autour de moi, me chantant ma berceuse. A la salle de bain, je pris une douche, histoire d'enlever la crasse. Une bonne douche chaude, quel gâchis! J'ai plus la température de mon amoureux sur moi. Tant pis, je vais bien vite la retrouver sa j'en suis sur. Une fois doucher, je m'habilla d'un jean et d'un tee-shirt à manche longue bleu ciel. Puis je me munis d'une brosse et démélla mes cheveux, à la va vite tellement presser de voir Edward. Je n'arrivais toujours pas à croire que je sortais avec l'être le plus parfait -aux sans propre et figurer-du monde. Une fois coiffer, je courut jusqu'à ma chambre, où je prépara une veste, mon parqua jaune. Il couvre bien du froid, c'est le principal et peut importe de savoir que je ressemble à un poussin, ou je ne sais autre chose idiote. Tant que sa me coupe de la pluie de Forks, c'est tout ce que je demande.
    Je m'assied sur mon lit, attendant avec impatience mon amoureux. Il a surement due aller chasser, histoire de ne pas me vider de mon sang!
    Impatiente, je me leva du lit et fit les sang pas dans ma chambre. J'en profita alors pour prendre mon livre "Roméo et Juliette" et le lire, enfin relire. La passion qu'ils se dévouent me fascine. Dire qu'avant, je n'y croyai pas une seconde, maintenant je sais parfaitement ce que ressent Juliette pour Roméo, Edward est mon Roméo et peut importe ce qu'il est.
    Lorsque j'entendis klaxonner, je courus jusqu'à ma fenêtre et je vis sa volvo! Et quand je pense que j'avais oser dire une fois "fichue propriétaire de Volovo." Finalement, je l'aime bien "ce fichue propriétaire de Volvo"! En réalité, mes mots ne sont pas assez fort, pour décrire à quel point je l'aime et que je ne peut m'imaginer vivre sans lui! Il est tout ce que j'ai! Et plutôt mourir que de le perdre.
    J'enfila à toute vitesse ma veste puis pris mon sac sur le dos et descendis les marches à toute vitesse, manquant, je le précise, de me casser la figure à trois reprise en un quart de seconde, puis je sortis, fermant la porte derrière moi. Je rejoignis Edward, un sourire aux lèvres.

    "Bonjours! J'ai pas été trop longue? Car j'ai manquer à trois reprise de me casser la figure."

    Je le regarda, ses traits parfait, ses traits qui hantaient mes nuits, lorsque je dort, même éveiller je rêve! Car je continue de croire que tout cela n'existe pas. Je ne savais pas quand je pouvais l'embrasser, car à chaque fois je suis prise d'une violente envie et j'ai du mal à m'arrêter, il est donc tout le temps obliger de m'arêter gentiment.


Dernière édition par Isabella M.Swan le Mar 24 Nov - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. CullenProfilMessages : 171
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Près de Bella.

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 101 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Discrétion [PV Edward] [Terminer]   Discrétion [PV Edward] [Terminer] Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:36
    "Tu es celle qui a bouleversé ma vie en un battement de cil. Je ne veux plus imaginer ma vie, mon existence sans toi. Tu es tout pour moi, j'aimerais tout faire en sorte pour que ta vie sois plus belle chaque jour... Je serai toujours l'épaule sur laquelle tu peux t'appuyer... Tu es la femme de ma vie Isabella Mary Swan, et tu le sera pour l'éternité...." Telle était la phrase que je me répétais tout les matins, et tout les heures que je pouvais passer, je le pensais encore un peu plus. J'étais amoureux d'elle, moi qui n'était qu'un pauvre vampire qui n'avait pas de raison d'exister. Au début de notre relation je préférais me tenir éloigné d'elle, elle avait réveillé en moi une soif tellement forte que je ne pouvais pas me laisser aller. Et puis elle m'as simplement fasciné, elle avait une capacité que personne d'autre avait, celle de ne pas laisser lire ses pensées, et au début je me suis dit que c'était impossible... Puis nos regards se sont croisés, et la je me suis dit que j'avais trouvé celle qu'il me fallait. A Port Angeles, je me devais de la suivre, on va dire que je n'avais pas la force de pouvoir rester éloigner d'elle, je voulais la protéger quoi qu'il arrivait, je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose, tu était ma raison de vivre et elle l'ai encore plus aujourd'hui, je ne pourrais jamais plus vivre sans elle, je ne peux même pas l'envisager une seule seconde... Sans Elle, je serai toujours le même type refermé que j'étais, et je pense que je serai même pire que cela, je me serai enfermé dans ma solitude.

    Pour moi, Bella m'avait sauvé, finalement. Je l'avait sauvé de tous les dangers physiques qu'elle pouvait avoir, tandis qu'elle m'avait sauvé moralement. Il était maintenant 7 h 30 du matin, et encore une nuit sans sommeil pour ma part. J'était pressé de la voir, de la sentir contre moi. Elle avait su réveiller en moi tout ce qui était éteint depuis le début de mon existence de vampire. Je me garais alors en bas de chez elle, klaxonnant alors pour montrer que j'étais la. Et puis quelques minutes après, elle arriva enfin. Je la serrais dans mes bras, les quelques heures passées à chasser m'avait rendu très nerveux, elle m'avait manqué, elle était celle dont j'avais besoin quoi qu'il arrivait... J'avais envie de sentir ses lèvres chaudes sur les miennes, j'en avais un sérieux besoin en fait. Je m'approcha alors avec lenteur, tandis que les différentes odeurs de sa peau, de son sang et de ses cheveux venaient à mes narines, je fesais tout pour me contrôler. Alors avec tendresse je posa ma bouche sur la sienne avant de l'embrasser avec amour, je mis cependant fin au baiser sentant Bella ne pas pouvoir se controler. Je lui dit alors avec une voix chantante.

    Tu n'as pas été longue ne t'en fait pas... Mais tu m'as manqué en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Cullen
Isabella M.CullenProfilMessages : 236
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Près d'Edward

More in me?
Ma race: humaine
Ton âge:
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Discrétion [PV Edward] [Terminer]   Discrétion [PV Edward] [Terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:55
    Il déposa ses lèvres sur les miennes, déclenchant en moi un incroyable frisson, comme de l'électricité. Il les avaient poser avec une douceur incroyable, que parfois je n'arrivai pas à croire qu'il soit dangereux. C'est la froideur de ses lèvres, sa peau si lisse aux contacts de mes doigts, qui me le rappelait. Je passais alors mes mains dans ses cheveux, ses cheveux de bronze en bataille, dans lesquelles j'aimais passer mes doigts. Une fois encore je fut emporter d'une sensation incroyable et il due m'arrêter, en me repoussant gentiment. Il me répondit que je lui avait manquer.

    Toi aussi. avouais-je en rougissantBon...on va être en retard en cours, si on reste planter là, même si c'est tentant.poursuivis-je.

    Je montais dans la voiture et m'attachais, je poussa un long soupir. J'arrive toujours pas à me contrôler, et je dois avouer que je suis bien contente qu'il ne puisse lire dans mes penser, car j'aimerai parfois être une petite souris et me cacher dans un trous pour cacher ma honte. Mon sac en bas des pieds entre la boîte à gants et le siège, j'attendais Edward, d'ailleurs je suis sur qu'il va rentrer dans quelque secondes. Tiens qu'est-ce que je vous disais? J'avais raison. Je le regarda et attendis qu'il démarre la voiture. Je ne savais pas trop quoi dire! La seule chose que je sais faire en sa présence, c'est de penser à lui et le regarder pendant des heure en me demandant pourquoi moi? Pourquoi ais-je eu tant de chance? Je sais pas! Lorsque nous arrivâmes aux lycée, je vis Mike de loin, me regarder avec Edward, je vis une Jessica envieuse? Je sais pas, mes rapports avec mes "amis", sont assez compliquer. Je soupira. Mike espérait toujours, même si il savait au fond que mes sentiments envers Edward ne changeront pas! Sa, plutôt mourir.
    Nous avançâmes vers le lycée, tout les deux, tel un vraie...couple. J'avais encore du mal avec ce nom. Le mots "couple" me fait peur à vraie dire, je ne sais pas vraiment pourquoi mais il me fait peur, peut être parce que j'ai peur de le perdre, de perdre "l'homme" de ma vie? Oui c'est sa c'est obliger. Une fois dans le lycée, nous allâmes à la salle de cour de littérature, où nous avions cour ensemble. On s'installa, comme à notre habitude depuis quelques temps, au fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. CullenProfilMessages : 171
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Près de Bella.

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 101 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Discrétion [PV Edward] [Terminer]   Discrétion [PV Edward] [Terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:16
    Je dois avouer que je trouvais mon existence sans grande importance ni même sans but. La première fois que je l'ai vu tu as fait naître en moi un tel désir, un sentiment que je ne pourrai pas expliquer... Elle m'as tout de suite fascinée, le jour ou je suis rentré dans la cantine. Elle était indéchiffrable, et en même temps elle était tellement différentes des autres filles... Je la haissais de faire réveiller en moi le vampire qui sommeillait souvent, mais je l'aimais déja. Quand je lui 'ai dit que je n'avais plus la force de rester loin de d'elle, j'avais du mal déja à rester éloigné d'elle, et quand j'ai su qu'elle avais des sentiments réciproque j'ai eu peur, peur qu'elle s'en aille, peur de la perdre une fois qu'elle aurait su ma véritable nature. Mais pourtant elle est resté, et je ne pourrais te dire à quel point je lui suis redevable, elle a mis le soleil dans ma vie alors qu'avant tout était obscur.

    Je n'était pas vraiment le genre de personne à faire des déclarations d'amour, j'était assez pudique sur ce genre de sujet, mais avec Bella tout semblait plus facile, et c'était pour cela que je lui fesait ce genre de déclaration. Je me demandait souvent ma raison de vivre avant Bella,je me rendait alors souvent compte, que je ne vivait pas mais que je survivait plus qu'autre chose.

    Nous étions maintenant arrivée au lycée, les gens nous regardais et nous détaillais du regard. Je pris alors la main de ma belle tandis que je l'embrassais sur la tempe. Nous traversames alors les couloirs mains dans la mains tandis que les gens nous suivais du regard. Nous entrames dans la salle avant de nous installer sur notre table en fond de la salle. Le professeur entra alors avant de mettre une cassette, je pouvais donc profiter de Bella.

    Tu as bien dormi mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Cullen
Isabella M.CullenProfilMessages : 236
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Près d'Edward

More in me?
Ma race: humaine
Ton âge:
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Discrétion [PV Edward] [Terminer]   Discrétion [PV Edward] [Terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:47
    Une fois que je fusse installer, je sortis mes affaires, c'est alors que le professeur entra dan sla salle et mis une cassette! Tant mieux, au moins je pourrai bavarder avec Edward. Bizarrement avec lui, je me permettai un tas de choses que je m'interdisai avant, comme aimer, par exemple. Je posa mon regard sur lui quand il me demanda si j'avais bien dormi.

    Je dors toujours bien dans tes bras et lorsque tu es dans mes songes. lui avouais-je.

    J'essayais de lui dévoiler le plus de choses possible! Des choses que je peut lui dire. Sachant qu'il ne peut pas lire mes penser, ce qui ets mieux ainsi, et bien je lui dit certaine chose, pas trop...comment dire?Gênante? oui c'est cela! Je lui dit des choses qui ne sont pas gênante, ou peut du moins. J'aurai voulut lui demander "et toi? Tu as bien dormi?" Mais il ne dort pas.

    "Et toi? Tu ne t'es pas trop marrer en m'entendant marmonner?" dis-je pour rire.

    Et si j'avais réellement murmurer quelque chose? Rah la honte! Cela me rappelle la fois où il m'avait avouer qu'il venait me voir dormir la nuit, et que je murmurai son prénom. A ce moment là nous n'étions pas encore ensemble. Cela me semblais si loin! alors que sa ne l'étais pas tant que sa.
    Je lui souris, regardant sa beauté éternelle, sa jeunesse éternelle, éternité que je n'aurai jamais. Chose qui me dégoute au plus haut point. Chaque jour, chaque minute et chaque seconde je vieillis, je me rapproche de la mort. D'après lui sa dois se passer comme cela! Je suis pas d'accord. Que fera t-il quand je serais vielle et rider, et lui jeune on me confondra avec sa grand mère et non sa petite amie. Sa compagne! Compagne! Jamais il voudra me transformer. Je trouverai de toute manière une solution, hors de question que je vieillisse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. CullenProfilMessages : 171
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Près de Bella.

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 101 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Discrétion [PV Edward] [Terminer]   Discrétion [PV Edward] [Terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:01
    Je dois dire que cette nuit, tu n'as pas beaucoup parler à mon grand mécontentement, je dois t'avouer que j'aime t'entendre m'appeller dans tes rêves, ça me permet de me dire que nous sommes toujours ensemble quoi qu'il arrive... Je deteste tous ses instants que je ne peux passer avec toi, je les prends même comme une punition qu'on m'inflige.

    Je lui avait pris tendrement la main sous le bureau. Nos deux sacs étaient posé sur la table, tandis que le professeur s'était réinstaller sur sa chaise à son bureau. Je savait que de la ou il était il ne voyait pas ce qui se passait entre nous. Je me retourna alors vers Bella avant de poser ma tête dans mes bras, avant de s'appuyer sur la table, je lui fit un sourire avant de lui dire avec amour.

    Si tu savais à quel point je peux être amoureux de toi... Ca en deviendrai presque maladif, je suis fou de toi, je ne peux plus me passer de toi, et je suis bien heureux que tu sois majeur, j'aimerai pouvoir passer mon éternité avec toi...

    Je venais d'avouer ma plus grande crainte à Bella, j'avais peur de la voir partir alors que moi je serai toujours sur terre, elle était la seule qui pouvait calmer mes pensées, à m'apaiser. Je savais que je ne devais pas lui dire ça car après tout c'était de ma faute, elle voulait être transformé... Mais la transformer était pour moi un geste égoiste, je me disait que si je le fesait ce n'était rien que pour moi et comment m'amander d'un tel geste.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Cullen
Isabella M.CullenProfilMessages : 236
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Près d'Edward

More in me?
Ma race: humaine
Ton âge:
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Discrétion [PV Edward] [Terminer]   Discrétion [PV Edward] [Terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:20
    Il prit doucement ma main, ce qu'il venait de dire était une des plus belle chose qu'il m'avait dite. Enfaite non! Tout ce qui sort de sa bouche sonne tel une mélodie. Mise à part la fin de sa phrase! une punition! n'importe quoi. Il mérite en aucun cas d'être punis, loin de là, juste d'être récompenser pour m'avoir sortit de cette dépression morbide qui m'habitait avant. Si il savait à quel point j'aimerai rejoindre son monde. Lorsqu'il me fit remarquer qu'il voulait passer l'éternité près de lui, je serrais sa main un peut plus fort, chose qui je suis sur, il ne sentit même pas. Je le regarda, son visage appuyer contre ses bras. Je le regarda droit dans les yeux, ses yeux deux billes dans lesquelles j'aimais m'y noyer.

    Es-tu entrain de dire, que tu serais près à me transformer pour aboutir à cette envie? Une lueur d'espoir m'envahissais.

    Au fond je savais pertinemment que je ne devais pas m'enflammer trop vite, car avec Edward il faut s'attendre à tout sauf à la transformation de sa maladroite de petite amie. Je soupira doucement, fatiguer du fait de me battre contre ce sujet. Je voulais qu'il me transforme. Lui et personne d'autre.

    Cette excuse "d'âme" est complètement stupide Edward".

    Ne pas voler mon âmes! Et puis quoi encore? Il a peur de quoi? Il ne me veut donc pas auprès de lui comme il l'a dit? Cela compte t-il si peut pour lui? Je secouais la tête intérieurement. Ne voulant aborder ce sujet en public, car je savais que j'allais lever la voix. Et on risquerait de me prendre pour une folle et sa coserai des ennuis à Edward. Chose que je ne veux pas! Que l'ont me prennent pour une dingue je m'en fiche, mais qu'il ai des ennuis, hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. CullenProfilMessages : 171
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Près de Bella.

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 101 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Discrétion [PV Edward] [Terminer]   Discrétion [PV Edward] [Terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 6:35
    Oui je venais bien de lui dire que je voulais d'elle comme petite amie, et ce pour l'éternité. Je me demandais si j'était capable de le faire sans m'en vouloir après. J'étais terriblement égoiste, car oui pour moi, transformer Bella dans le but de la garder avec moi pour l'éternité était de l'égoisme à l'état pur, mais pourtant je ne me sentait plus vraiment coupable de ce que je voulais. Je redressa alors ma tête avant de saisir sa main pour qu'elle me caresse le visage tandis que j'essayais de garder mon calme en lui répondant avec simplicité.

    Je ne sais pas moi même à vrai dire, je suis en pleine reflexion pour tout te dire.

    Je pris une respiration qui ne m'étais pas vraiment nécessaire, mais plutot habituel. Je caressa alors sa main du bout de mon pouce froid avant de lui demander à voix basse.

    Serait tu prête à abandonner tout ce qui t'es chère, ta mère ton père, tes amis, juste pour être avec moi pour l'éternité? Je ne suis pas vraiment sur de moi, mais je sais ce dont je suis sur, c'est que si je m'écoutais, je te mordrais maintenant et te garderai rien que pour moi, mais après tout cela serai faire preuve d'une grande part d'égoisme, et ce n'est pas le cas... Mais j'aimerai tellement....
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Cullen
Isabella M.CullenProfilMessages : 236
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Près d'Edward

More in me?
Ma race: humaine
Ton âge:
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Discrétion [PV Edward] [Terminer]   Discrétion [PV Edward] [Terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:47
    De sa douce main, il prit la mienne pour la poser sur son visage si doux et froid ainsi que dur mais un visage dont je ne pourrai jamais me passer. Quand j'entendis sa voix, tout mes éspoirs s'éffondra. Bon sang qu'il m'énerve avec ses principes.

    "Edward! Je me fiche complètement que tu sois égoïste ou pas, car moi aussi je le suis... Oui je serais prête a me sacrifier, ne plus voir Charlie, René et les autres. Car si c'est pour passer ma vie près de toi, alors je dit sans hésiter oui!"

    Je venais de fronçé les sourcils. Lorsqu'il parlait ainsi cela m'énervait. Je regardais un instant la cassette de Roméo et Juliette, j'enviai Juliette, mourir pour pouvoir être unis à jamais avec Roméo. Je ne m'imaginais pas sans Edward, donc d'un côté je suis un peut comme Roméo, prête à me sacrifier pour être à jamais près de celui qui lui est déstiné...Edward!

    "J'aimerais être comme Roméo! Pouvoir mourir pour être à tes côté. Enfin mourir, ce n'est pas vraiment une mort puisque après je renaît."

    J'avais murmurer cela, en espérant qu'Edward ne m'entende pas, chose peine perdu bien entendu. J'avais oublier à quel point il avait l'ouïe fine. Plus que fine même. Sa peut être gênant parfois, quand on croit ne pas être écouter et qu'on l'ai. Mais bon il y a des gens bien plus ennuyer que moi, bah oui ceux que Edward peuvent lire les pensé.

    "Oublie, ce que tu viens d'entendre!"

    J'étais facher qu'il se bute à ce point sur des trucs stupide. Vraiment, cette histoire d'égoïsme et d'âme m'énerve vraiment. Mon âme, qu'il l'a prenne, sa m'est strictement égal. Il veut me mordre, qu'il le fasse, je me laisserai corps et âmes sous ses dents éguiser.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. CullenProfilMessages : 171
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Près de Bella.

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 101 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Discrétion [PV Edward] [Terminer]   Discrétion [PV Edward] [Terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:13
    Je savais très bien que ce dialogue commençait à devenir stérile. Oui Bella était aussi buté que moi sur ses principes. Je leva alors la tête en sa direction, elle avait le visage crispé par ce que je venais de dire, mais au contraire, ses gestes étaient d'une infinie tendresse à mon contact. Je soupirai avant de m'approcher de son oreille avec lenteur, le professeur ne verrait absolument rien de la ou il était. Je lui chuchota alors avec tendresse.

    Tu vois ce que j'aime chez toi c'est que tu sois aussi spontanée, mais tu sais tu pourrais avoir une vie tellement meilleure Bella. Je sais que tu me crois doté d'une âme. Je ne le pense pas vraiment moi. Alors mettre la tienne en péril... T'autoriser à devenir comme moi de façon à ne jamais te perdre est l'acte le plus égoiste qui soit. Je le desire par dessus tout, pour moi.... Pour toi en revanche... Si j'avais un moyen, n'importe lequel, de redevenir humain pour toi... J'en paierai le prix... Tu ne t'imagines pas à quel point les choses seront plus facile quand tu sera comme moi... Certes quelques détails me manqueront comme tes rougissements, le bruit de ton coeur aussi... Pourtant rien de cela n'importe. Seule toi importe. Tu sera toujours ma Bella, dotée d'une longevitée un peu plus sure.

    Je lui fit un sourire tandis que je venais de lui avouer que j'étais d'accord de la transformer, mais j'espérais qu'elle était bien sure d'elle. Je leva alors sa main tandis que je cherchais la bague que je lui avais donner, qu'elle ne portait pas encore autour de son doigt comme marque de fiancaille, mais autour du cou, comme pour montrer qu'elle n'avait pas encore arrêter sa décision. Puis sa phrase me pércuta, comme si elle venait de me frapper en pleine tête, je méditait alors cette phrase le visage fermé, qu'allais je répondre.

    Bella... Je pense que tu viens de me prouver que tu avais les bonnes intentions, maintenant écoute ma requette, enfin je vais juste te poser une question. Pourquoi tu ne veux pas m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Cullen
Isabella M.CullenProfilMessages : 236
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Près d'Edward

More in me?
Ma race: humaine
Ton âge:
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Discrétion [PV Edward] [Terminer]   Discrétion [PV Edward] [Terminer] Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:45
    Il se rapprocha de moi, de mon oreille, son haleine fraiche vînt me caresser le nez et ma tête se mise à tourner. Je cligna des yeux suite à ce qu'il venait de me dire. Je me senti rougir, visiblement Edward me fait toujours le même effet. Il le sait en plus, je suis sur qu'il le fait exprès. Alors que j'allais tenter de réspirer, il poursuivit. Alors là, je me décomposa, reprenant un air sèrieux. Je me tourna vers lui, me reculant légèrement, aux risque de l'embrasser et de me faire repousser.

    Je veux pas me marier parce que...parce que...

    PARCE QUE C'EST CONTRE MES PRINCIPES. Voilà ce que je voulai hurler. Je pouvais pas lui dire, c'est la honte assurer. Je m'empourpa, voyant ses yeux, ses yeux si...absorbant.

    Tu...Le prof nous regarde.

    je me remise droit. Et me contenta de sourire doucement. Le professeur voulut dire quelque chose, mais malheureusement pour lui la cloche sonna. Avec un grand soulagement je rassembla mes affaires puis avec une violence qui m'épata moi-même, je balança mon sac sur le dos et vînt ce cogner contre ma colone vertébrale.

    "Aïe! Fichue maladresse débile!"

    Alors qu'il me fixait je le regarda et fronça les sourcils.

    "C'est une raison complètement stupide, mais si tu veux vraiment savoir pourquoi je refuse de me marier, il faudra attendre chez moi, Charlie rentre tard."

    Sur ceux, je sortis de la salle, suivit d'Edward. Nous prîmes sa voiture et rejoignis la maison de Charlie. Comment lui dire pourquoi je veux pas me marier, sans qu'il se foute de moi? Pouah Bella tu es vraiment débile! Une fois que je vis la maison de Charlie, l'allé vide, le stress monta à une vitesse incroyable en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Discrétion [PV Edward] [Terminer]   Discrétion [PV Edward] [Terminer] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Discrétion [PV Edward] [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jane Volturi [Terminer]
» Emily Young [terminer]
» Enfin à toi! [PV Edward]
» Lien et Topic D'Edward.
» Une discussion s'impose [PV Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Fascination :: Forks City :: Lycée-