-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre filles [JANE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda L. Wayne
Zelda L. WayneProfilMessages : 83
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 158 ans
tes relations:
Admin
MessageSujet: Entre filles [JANE]   Entre filles [JANE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:12
Véronica regardé par le fênetre de sa chambre. Repensant a ce jour ou tout bascula dans sa vie de Vampire. Le jour ou Alec lui avoua son amour pour elle.

La jeune Véronica regardé Alec... Pourquoi il était si méchant avec elle puis un coup si gentil? Elle ne comprennait plus rien. Ses paroles si gentilles et la il dit qu'il ne les pensés pas. Véronica baissa la tête, montrant alors pour la première fois sa faiblesse humaine. Elle s'approche d'Alec doucement, et le regarda les yeux pleins de lueur de tristesse. Elle savait qu'il s'en ficherai, il n'a pas de coeur... Elle serra les dents et lui dit en tremblant.


-Tu n'est qu'un abrutit Alec, tu pense pouvoir me domestiqué pour faire de moi ta poupée? Tu pense que c'est marrant de dire des doux mots puis dire que tu ne le pensé pas? Alec ouvre les yeux... Pour une fois dans ta longue vie regarde moi dans les yeux et dit moi que tu m'aime pas ! Si tu me dit sa je disparaitrais de ta vie... Sinon je serais la pour toi, à chaque fois... A chaque malheurs je serai la... Mais regarde moi dans les yeux et dit moi que tu m'aime pas.

Les phrases de Véronica s'enfonçèrent dans la poitrine d'Alec tel des poigniards, des millions de poigniards. Cela lui fessait mal, d'ailleur il ne savait pas pourquoi, mais a quoi bon resté avec une personne avec qui rien ne marchera... Alec ouvrit alors les yeux et Véronica vit pour la première fois une tristesse si immense dans ses yeux.

-Véronica... Je n'est absolument rien a t'offrir. Pas de vie humaine, pas un semblant d'amour. Mon coeur ne me repond plus et surtout -Il lui prit le menton entre les mains se qui frisonné la jeune Vampire- Ne dit pas que je ne t'aime pas... Ce qui totalement faux. Je veux juste t'éloignié pour ton bien. Tu est à était une cullen, Félix ou Démétri se ferons un plaisir si ils te trouve pour une fois sans moi, et... Et je sais pas si... Si j'arriverai à surmonté sa. Depuis ton arrivé, je suis differant... Sa m'a fait peur au début mais maintenant je sais que... Véronica, je sais maintenant que... Je t'aime !

Le "je t'aime !" résonné dans les oreilles de la jeune femme. Ne savant plus quoi faire, elle prit le risque de posé ses lêvres froide comme la neige sur celle du ténèbreux vampire. Un frison parcourut les deux jeunes amants. Alec regarda alors Véronica avec un sourire qu'elle lui rendit.

Perdu dans ses pensés elle ne sentit pas l'arrivé de sa jeune "soeur", la jumelle d'Alec. Quand elle l'a perçut enfin elle souriait, elle se retrouna vers elle et l'invita a rentré dans la chambre, bien qu'elle n'en avait nul besoin.


-Jane, que me vaut l'honneur de ta visite? Alec n'est pas ici, il est partie en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-fascination.1fr1.net
Jane Volturi
Jane VolturiProfilMessages : 40
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Localisation : Voltura

More in me?
Ma race: Vampire Carnivore
Ton âge: 14 ans mais méfiez vous des apparence
tes relations:

MessageSujet: Re: Entre filles [JANE]   Entre filles [JANE] Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:58
J'étais entrais de lire un livre seule de ma chambre, je m'ennuyer a mourir de lire un livre pas amusant que sa. Je regarde l'horloge qui etait au dessus de ma tête et soupire. Je remis le livre a place que quelqu'un vient de ma chambre me déranger, je me retourne et vis Aro devant moi.

Oui Maitre ?

Jane tu n'as pas vu Alec ?

Non il doit être avec Veronica, pourquoi ?

Pour savoir, Bon je te laisse

Je regarde Aro partir de ma chambre, je me demandais bien pourquoi il voulait voir mon chère frère. Je réfléchis a cette question qu'elle me donna une idée... D'aller dire bonjour a ma futur belle soeur et mon cher frère que j'aime. Je sortis de ma chambre et je me dirige vers la chambre des deux amoureux. Je n'ai eu pas le temps de faire toc toc parce que la porte etait deja ouverte. je vis Veronica se retourner vers moi avec un sourire et me laissa entrée. Je entre mais je vis pas mon frère, elle me dit qu'il etait partis chassé.

Je suis venue vous dire bonjour a vous deux, Je te dérange pas j'espère ?

Je m'assied a coter d'elle avec un sourire au lèvres.

Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Entre filles [JANE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jane Volturi [Terminer]
» Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Fascination :: Volterra :: Le repère des Volturis :: Chambre d'Alec & Véronica-