Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda L. Wayne
Zelda L. WayneProfilMessages : 83
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 158 ans
tes relations:
Admin
MessageSujet: Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane]   Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane] Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:26
Véronica n’était à Volterra que depuis quelques mois et voila qu'elle était promise à un grand avenir. Chaque pas qu’elle faisait, lui rappelait le nombre de vies qu’elle avait prises. D’ordinaire, elle aurait laisser passer mais le fait d’être dans la même ville que lui, lui rappelait à quel point la vie de vampire était longue et difficile. En Quatre vingts deux ans, elle avait eu le temps de réfléchir à tout ça, et Véronica n’était pas quelqu’un de compliqué. La « jeune » fille préférait de loin la simplicité, et c’est pour ça qu’elle avait du quitter sa famille d'adoption… Pour sa survie affective, ou mentale.

D’ordinaire, la jeune femme ne s’attardait pas sur les sentiments et elle avait chassé ceux qu’elle éprouvait pour Edward depuis longtemps et c'était réfugié dans les bras d'Alec Volturi, c'était le mieux pour elle. La demoiselle se souvint de la première fois qu’elle l’avait vu. Elle venait tout juste d’arriver à Volterra et l’odeur de ce doux vampire ténébreux avait parvenu jusqu’à ses narines et elle devait bien l’admettre, elle était perdue. Seule dans la forêt, il l'avait amené à Aro. Et ce fut comme-ci, tout ce qu’elle avait connu auparavant, était remis en question. Ses pensées étaient trop accaparées par lui, et elle ne pouvait plus chassé sans sa présence. Et pourtant aujourd'hui elle le devait. Après lui avoir dit ou elle allait, au cas ou il aurait besoin d'elle. Elle se dirigea les ruelles et quitta Volterra pour arrivé a Forks. Cherchant l'humaine du nom d'Isabella, elle se dirigea vers la foret, s'approchant de la maison d'Edward. Fermant son esprit pour pas que celui ci la découvre elle se retrouna vers la maison de la jeune humaine. Entrant par la fênetre elle souriait quand celle-ci poussa un hurlement.


-Et bien, je ne comprend visiblement pas Edward... Abandonnant une beautée comme moi pour une fille banale comme toi... Isabella n'es-ce pas? Véronica Hale ! Ne cris pas au secours, ou je te le fait vraiment regrété !
Revenir en haut Aller en bas
https://other-fascination.1fr1.net
Isabella M.Cullen
Isabella M.CullenProfilMessages : 236
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Près d'Edward

More in me?
Ma race: humaine
Ton âge:
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane]   Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane] Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:09
[HJ: On dit que j'ai accepter la demande en mariage de Edward, donc sa serais la suite du topic que je fais avec Edward, quelques jour plus tard Wink.]

    Aujourd'hui Edward devait aller chasser avec ses frères, car chaque minutes, secondes passer en ma présence était une souffrance pour lui. Je déprimmais rien qu'à l'idée de savoir que je ne le verrais peut être pas aujourd'hui. Je me préparais tranquillement, ce qui allait tout de mêm très vite puisque je fais rien de spécial, j'enfile un vieux jean, un tee-shirt bleu ciel, couleur préférer de Edward, une vieille paire de rangers beige et me coiffe puis le problème est régler. Je descendis les marche de la maison de Charlie, pour rejoindre la cuisine, éclairer par la lumière du jour. J'avais faim, c'était certes pas l'heure de manger mais j'avais faim. je pris alors un paquet de chips que j'ouvris vivement et allasse m'installer sur le canapé dans le salon, devant la télé, rien à faire sans Edward je ne suis rien. Une fois mon paquet de chips vide, j'éteignis la télé qui commençait sèrieusement à me taper sur les nerf et allais jeter mon paquet de chips dans la poubelle de la cuisine. Ensuite je courut dans la salle de bain et me brossa la dent avant d'aller dans ma chambre. Je fermais la porte de cette dernière et posa ma tête dessus, quand j'entendis la fenêtre de ma chambre se fermer.

    "Edw...HAAAAAA"

    J'hurla de peur lorsque je vit cette jeune femme, devant moi des yeux rouge à vous en faire mourir. Elle était blonde de magnifique forme sculpter dans un corps sublime. Ses yeux rouge et sa peau blanche trahissais sa nature, un vampire. Mais, elle, elle n'était pas végétarienne. Lorsqu'elle me menaça, je me mordis la lèvre infèrieur, le coeur palpitant. Que me voulait t-elle, pourquoi elle me parlait de Edward? Véronica? HAN NON! Véronica Hall! Que me veut-elle? Je suis morte! je suis définitivement morte et entérrer. Aurevoir Edward je t'aime.

    "Appeler moi juste Bella...cela suffira...Véronica...que me voulez-vous?"

    Je savais qu'elle ne voulait pas prendre le "thé" avec moi, mais plutôt ce venger. Qu'est ce que j'en savais moi, du pourquoi Edward m'avait choisis et pas elle?

    "Je ne le sais pas moi même. J'ai beau lui demander, il détourne la question."

    je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda L. Wayne
Zelda L. WayneProfilMessages : 83
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 158 ans
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane]   Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane] Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:28
    "Edw...HAAAAAA" Son cris résonna comme une douce mélodie a mes oreilles. Son coeur palpitant trahissait sa peur. "Appeler moi juste Bella...cela suffira...Véronica...que me voulez-vous?" Je serra ma machoire, émmetant un grognement. Elle se fouttait de ma tête ou quoi? "Je ne le sais pas moi même. J'ai beau lui demander, il détourne la question." Elle soupira. D'une vitesse invisible a ses yeux, je me retrouva allongé sur son lit.

    -Pas grave de savoir pourquoi, d'ici d'une minute à l'autre tu va mourir ! Oh et ne me fait pas la scène du: "Oh non je vous en prit nianiania" J'aime pas qu'on m'implore ! Ma petite soeur ma dit qu'une autre humaine en fessait détourné un autre de chez les Cullen... Dommage pour elle, elle va mourir aussi !

    Isabella, était une jeune humaine inconsciente, croyant que laissé sa fênetre ouverte pour Edward n'était pas dangeureux... Je ne capté pas ses pensés et je ne pouvais pas la faire souffrir, cela me dérangé, mais bon j'allais comme même m'amusé.

    -Dit moi petite humaine, tu croit que tu va vivre assez longtemps pour te marié avec? Il était mien depuis près d'un siècle !! Nous étions marié et toi tu a tout gaché.

    Prise d'une rage sans limite, je fit valsé une chaise contre le mur qui s'explosa en morceaux.

    -Toi & cette Tyfany, vous allez le payer !! Ma soeur Rosalie est très en colère mais étant végétarienne elle renonce a vous tués mais moi... Moi je vais m'en faire un plaisir !!

    Un bruit venant de dehord me fit sourire. Alec arrivé et sauta dans la chambre.

    ALEC: Alors princesse on ne m'attend pas pour le déjeuné?
    -Désolé, mais j'avais envie de m'amusé avec elle.
    ALEC: Bella c'est sa? Dommage tu ne vivera pas assez longtemps pour connaitre mon nom
Revenir en haut Aller en bas
https://other-fascination.1fr1.net
Isabella M.Cullen
Isabella M.CullenProfilMessages : 236
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Près d'Edward

More in me?
Ma race: humaine
Ton âge:
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane]   Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane] Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:10
    Avant même que j'ai pue dire ouf, elle se déplaça avec une vitesse bien trop rapide pour mes pauvres oeils humains. Que me voulait-elle? Se venger? Oui c'était sa! Elle me fit remarquer que j'allais mourir, et qu'il n'était pas nécessaire que je lui fasse une scène où je lui implore pitié

    "Cela tombe bien, je ne comptai pas le faire! Tus moi si tu le désire, tant que tu laisses ma famille tranquille! Tiffany de même! Que pouvons-nous y faire si notre sang les appelles? Tus moi si tu le désire! En espérant que tu prennes ton pied. Car cela métonnerais fortement qu'Edward te laisse la vie sauve après sa!"

    Je fronçais les sourcils! Non mais si elle croyait qu'Edward allait lui laisser la vie sauve après cela, elle peut toujours rêver. Alors que je me reculais et regardais avec horreur ma pauvre chaise de bureau traverser la pièce, un homme vînt! Deux contre un, je n'ai aucune chance cela est sur. Je repensa aux mots de Véronica, qui fit surface, je compris alors que j'avais voulut les effacer mais je les reçue comme une claque en plein visage. Dit moi petite humaine, tu croit que tu va vivre assez longtemps pour te marié avec? Il était mien depuis près d'un siècle !! Nous étions marié et toi tu a tout gaché. Marié? Il...il était marié? Il...Il...il m'avait dit qu'il ne se sentait pas près alors qu'il ne c'était pas marié! EDWARD CULLEN TU N'ES QU'UN MENTEUR.
    Je baissais la tête ne pipais aucun mots et me laissai glisser contre le porte, une larme allant s'écraser sur mes lèvres. Toujours la tête baisser, je replia mes genoux contre mon torse, les encerclant de mes bras et murmura, sachant qu'ils m'entendaient:

    "Allez-y! Faites ce que vous avez à faire, mais promettez moi de laisser la vie sauve à Edward."

    Je fermais les yeux, attendant la mort. Quand je pense que je n'avais même pas revue Jacob, alors que je l'avai promis à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda L. Wayne
Zelda L. WayneProfilMessages : 83
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 158 ans
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane]   Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane] Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:15
Elle n'avait pas peur de la mort cela, ce qui m'énerva encore plus "Cela tombe bien, je ne comptai pas le faire! Tus moi si tu le désire, tant que tu laisses ma famille tranquille! Tiffany de même! Que pouvons-nous y faire si notre sang les appelles? Tus moi si tu le désire! En espérant que tu prennes ton pied. Car cela métonnerais fortement qu'Edward te laisse la vie sauve après sa!" Alec posa sa main sur mon épaule, sa main si chaude m'appaisa. "Allez-y! Faites ce que vous avez à faire, mais promettez moi de laisser la vie sauve à Edward." On rigola doucement et Alec la releva d'un coup sec, lui fessant surement mal. Je m'approcha

-Tu croit qu'en te tuant il ne va pas cherché a se venger? Mais bon, si je te tue il va vouloir se tué aussi, qu'elle ironie n'es-ce pas Alec?

Il rigola puis je prit Bella par la main, bizarrement mes mouvements était doux au différant de mon amant. Posant mes mains sur ses temps, je passa outre son bouclier protecteur et je lui montra toute ma vie et celle d'Edward par la même occassion. Heureusement, mon pouvoir était un peu comme celui de Jasper (je peu vu que dans le 4, vous savez qui le fait ^^). Lachant sa tête je la regarda.

-Maintenant tu comprend à présent, pourquoi je veut me venger, pourquoi Rosalie te hais, pourquoi elle veut que Tyffany disparaise... Arêtte de pleuré cela ne sert à rien... Tu va vivre ton pire cauchemar ! Petite humaine sans défence.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-fascination.1fr1.net
Isabella M.Cullen
Isabella M.CullenProfilMessages : 236
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Près d'Edward

More in me?
Ma race: humaine
Ton âge:
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane]   Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane] Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:24
    Véronica posa ses mains sur mes tempes, je ne sais comment elle avait fait cela, mais dans mon ventre, il y avait de l'agitation. Je me crispa et ferma les yeux. Cela faisait mal, je pue entendre comme une déchirure, surement une côte quie venait de se casser, il faudra que je voit sa avec Carlisle. Mais j'étai trop captiver par ce que je voyais, cette femme, me montrait tout ce qu'elle avait vécue avec Edward dont les moments les plus intimes, mon coeur ce serra. J'étais certes marier avec Edward, et nous avions coucher ensemble puisque à présent j'étais enceinte de lui. Mais lorsque nous avions fait l'amour, ce n'était pas aussi...je ne sais pas comment le dire, avec Véronica, il ne se contrôlait pas, il était "libre". Je suis qu'un monstre je le fait souffrire, à cause de mon sang, néanmoins je ne devais pas me laisser abatre. Lorsque tout cela s'arrêta, ce qui me sembla durer une éternitée, je m'écroula aux sol et me mise en boulle. Mal, j'avais mal, j'étais comme paralyser par la douleurs, non seulement mon bébé me faisais souffrir en s'étirant mais aussi j'étais comme en état de choque, par ce que je venais voir, j'avais vue un Edward different, et je dois avouer que le voir unis avec une autre femme, le voir dans ses moment les plus intime, me fis encore plus mal. Je ne l'avais jamais vue ainsi, était-il heureux? Je n'en sais trop rien, la seul chose que je savais c'est que là, de suite aucun mots ne pouvait sortir de ma bouche. Je voulai mourir, là maintenant et que tout cela s'arrête! Je porta mes mains à mon ventre et ferma les yeux toujours ses images qui tournaient en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. CullenProfilMessages : 171
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Près de Bella.

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 101 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane]   Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane] Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:41
    Je ne savais pas ce qui me poussa à aller voir Bella en pleine journée, mais apparement, j'avais bien fait. Lorsque j'arriva en bas de la maison des Swans, je sentais une odeur que je connaissais que trop bien, Veronica était la, OH MON DIEU BELLA. Je courrut alors dans la chambre de Bella ou je découvrit Veronica, Alec et Bella. Bella était saine et sauve, mas elle semblait completement perdu, je m'approcha alors d'elle tandis que je regardais Veronica avec haine.

    Qu'est ce que tu lui as fait?


    J'hurlais à présent j'étais complétement enervée, je ne voulais pas que Bella souffre et la je ne savais pas ce que Veronica vennait de lui faire. Je me retourna alors vers Bella avant de pousser les mains des deux intrus. Je pris alors Bella dans mes bras avant de poser ses mains sur son ventre, le bouclier fesait effet.

    Bella ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda L. Wayne
Zelda L. WayneProfilMessages : 83
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 158 ans
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane]   Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane] Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:54
Ma rage était presque effaçé quand Edward arriva. Il me fixait avec haine, tant mieux. "Qu'est ce que tu lui as fait?" Moi? Rien du tout... Mais ce que j'avais vu ensuite me réactiva cette rage. Edward se retourna alors vers Bella et la prit dans ses bras avant de poser ses mains sur son ventre "Bella ça va?" Son ventre?!? MAIS C'EST PAS POSSIBLE !! Je le laissa la posa avant de le choppé par la gorge et de le regardé avec haine mais tristesse, peine...

-Comment a-tu pu? Elle va mourir Edward tu le sais bien, son corps ne peu pas résisté a ce bébé !! TU MA LAISSER POUR UNE POURRITURE !

Je lui éclata la tête contre le mur. Si je pouvais pleuré, des larmes aurait surement coulé. Alec m'attrapa par le bras et me prit dans ses bras puis il regarda Edward, d'un regard noir.

-Cette peine dans sa voix, je n'ai pu jamais lui enlevé... Tu la tué à l'interieur d'elle même, même si elle était déjà morte, la elle n'avais plus aucune raison de vivre... Aro n'a pas voulu la tué, j'ai tout fait pour lui redonné cette joie de vivre que tu lui procuré... Mais rien.

Alec regarda alors Bella.

-Ce bébé... Il n'est pas comme nous Edward, Véronica l'a sentit, et s'est pour cela qu'elle s'est mise comme cela. Tu n'aurait jamais du rencontré Bella. Et toi petite humaine, tu n'aurai jamais du couché avec Edward. La douleur que tu vient de ressentir va être pire de jour en jour... Véronica vient, nous rentrons a la maison.

Me prenant dans ses bras (comme les mariés) il sortit de la chambre par la fênetre pour se dirigé vers la maison des Cullen, je voulais voir ma Rosa...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-fascination.1fr1.net
Isabella M.Cullen
Isabella M.CullenProfilMessages : 236
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Près d'Edward

More in me?
Ma race: humaine
Ton âge:
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane]   Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane] Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:50
    Lorsque j'entendis Edward j'étais toujours dans le même états. En boule au sol, impossible de bouger à cause de ma côte casser! Fichue corps humains! Lorsque je sentis la main de Edward sur mon ventre, cela me fis un bien fou le bébé avait l'air de se calmer! Mais cela ne dura qu'un cour instant il s'agita aussitôt quand Edward fut violenter par Véronica, cette fille allait le regretter tôt ou tard, quand enfin elle sortit, je posais mon regard sur Edward, une larme s'échappa de mes yeux, mais toujours aucun mots. Je tentais de me déplacer pour m'allonger sur mon lit, je me leva, mes jambes tremblante comme des feuilles morte. Puis elles lachèrent, me faisant retomber au sol. Un petit cri sortit de ma bouche, cela faisait mal, je me mise alors à genoux, ma main gauche sur mon ventre et ma main droite sur mon lit. Je ne lançait aucun regard à Edward. j'étais choquer de ce que j'avais vue, cette femme était une vraie plaie, et cette plaie je n'arrivai pas à la fermer!
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. CullenProfilMessages : 171
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Près de Bella.

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 101 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane]   Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane] Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:01
    Je regardais alors partir Véronica après qu'elle m'ait frappé avec une extrême violence me jettant alors sur le sol. je rampais alors près de Bella, avant de de lancer un dernier regard en direction de Veronica. Puis elle partit. Je me sentais mal, je me demandais ce qu'elle avait pu faire à Bella, mais elle ne me répondait pas. Je me leva alors non sans mal. Puis je l'aida à se lever la deuxième fois lorsqu'elle s'était effondré sur le sol. Je la souleva alors avec facilité avant de l'allonger sur son lit, je restais alors assis sur le bout du lit, j'avais mal parce que par ma faute, Bella souffrait, et que je voulais la preserver de tout cela.

    Je suis désolé... Tout est de ma faute....
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Cullen
Isabella M.CullenProfilMessages : 236
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Près d'Edward

More in me?
Ma race: humaine
Ton âge:
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane]   Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane] Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:26
    Il venait de m'allonger sur le lit, cela me fit un bien fou, je sentais presque plus ma côte qui restais encore un peut douloureuse. Mais bon, je m'y suis habituer. Il s'assied au bout du lit, tandis que moi, je fixais le mur.

    Elle ma montrer des images, elle c'est infiltrer dans ma tête, par l'intermédiaire du bébé, elle m'a tout montrer. Vos moment dur, vos moment complice, même vos moments intimes...

    Je n'osais poser mon regard sur lui, ce n'était pas de sa faute, c'est juste quand le voyant dans ses moment aussi intimes avec une autre femme que moi me fit mal, avec elle, il ne se retenait pas, voilà que maintenant je me demande si il a pris autant de plaisir avec moi, qu'avec qu'elle!
    Je soupira.

    Je veux aller à la villa, Carlisle doit regarder ma côte et je suis fatiguer, le bébé est agiter et sa depuis qu'elle m'a envoyer ses foutus images.

    Je me redressa et me leva.

    Elle ne t'a pas fait mal au moins?

    Je m'avança vers lui et regarda son visage, cachant ma tristesse face à se que je venais de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. CullenProfilMessages : 171
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Près de Bella.

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 101 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane]   Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane] Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:38
    Je me retourna alors pour m'allonger contre elle, Veronica était vraiment diabolique et elle venait de faire du mal à Bella par ma faute, j'avais envie de me tuer de voir Bella aussi mal.

    Quelle... Je suis désolé Bella, tout est ma faute, si je n'avais pas existé tout cela n'existerai pas, tu ne souffrirai pas autant, ça me fait terriblement mal... Je... Avec elle je n'étais qu'un vampire alors qu'avec toi je suis un homme, un homme doté d'une ame, tu m'as rendu mon ame, tu as fait tellement de choses pour moi que ça me rends malade de savoir que tout ce que tu endure c'est par ma faute...

    Je l'aida alors à se lever du lit tandis que je la portais, je posais alors ma main sur le ventre de Bella tandis que je lisais maintenant les pensées du bébé, mais la j'eut une surprise.

    Bella... Ils te donnent des coups depuis quand?

    La marque du pluriel ne s'entendait pas dans la phrase, mais il y avait bien deux bébé et non un seul.

    Je n'ai rien, c'est toi qui m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Cullen
Isabella M.CullenProfilMessages : 236
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Près d'Edward

More in me?
Ma race: humaine
Ton âge:
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane]   Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane] Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:54
    Les douleurs se faisaient de plus en plus forte. J'avais l'impression que ont me bouffaient de l'intérieur. Je me leva et plaça mes mains sur mon ventre:

    Depuis ce matin, mais là elles se font de plus en plus forte.

    Alors que ma main droite, réussis à distinguer deux pied, ma mains gauche ressentait la même chose, je n'avais non un, mais deux. J'avais en moi les deux fruit de mon amour avec Edward.
    Je me replia sur moi même, tandis que je perdis les os.

    Edward! Je perd les os. Ils arrivent.

    La marque du pluriels se faisait entendre, ils arrivaient, et je n'allais pas tenir longtemps. Je m'aggripa alors à la chemise de Edward.

    haaaaaaaaaaaa

    Une immense douleurs et un immense cris sortit de ma gorge.

    Emmène moi vite à la villa!

    Carlisle, il devait impérativement m'aider où j'allais mettre aux mondes deux être ici dans ma chambre, et nous avions aucun outils, aucun produit. Rien, un vraie trou à rats, comme on dirait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane]   Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Visite Amicale enfin... [Bella puis par la suite Ed et Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre filles [JANE]
» Jane Volturi [Terminer]
» Lien et topic de Bella
» Et si tu m'expliquais, le pourquoi du comment? } Pv Bella.
» Enfin à toi! [PV Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Fascination :: Forks City :: Habitations :: Maison des Swan-