Partagez
 

 Enfin à toi! [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M.Cullen
Isabella M.CullenProfilMessages : 236
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Près d'Edward

More in me?
Ma race: humaine
Ton âge:
tes relations:
Admin
MessageSujet: Enfin à toi! [PV Edward]   Enfin à toi! [PV Edward] Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:32
Enfin à toi! [PV Edward] Vec9yx

L'union parfaite de deux êtres.

    Nous étions enfin arriver à Las Vegas, il faisait nuit à présent et mon portable débordait de messages! Je me décidai enfin à les lire, il y en avait un de Charlie me disant, qu'il aurait voulut me dire au revoir avant que je parte, mais qu'il ne m'en voulait pas, juste qu'il avait envie d'étriper Edward. Ce qui me fit sourire sachant que mon père n'avait aucune chance contre mon futur...mari. Tout les autres se sont des appelles en absence de...Jake! J'avais un message vocal, je décida de l'écouter.

    Bella, c'est Jacob, ne fait pas je t'en pris! Revient, tu fais une grosse bêtise en faisant sa, il ne t'apporte rien de bon, tandis qu'avec moi tu pourrais avoir...

    Enerver, je raccrocha et supprima le message avant d'éteindre mon portable et de l'enfermer dans la boîte à gant de la volvo d'Edward. Je marmonna un truc du genre "la ferme Jake!". Comme si il pouvait m'entendre, si seulement il le pouvait! Je regardais dehors, c'était illuminer et surtout il y avait beaucoup, mais alors beaucoup de monde qui s'animait. Je pris un grand coup d'inspiration, mon coeur battant la chamade. Sa approchait à grand pas, et je ne vais pas vous cachez que j'avais peur. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais peur. Surement parce que sa faisait partit d'un des nombreux pas que je mettais promise de ne jamais franchir et que je franchissais. Au fond de moi, je savai que sa allait bien ce passer car j'allais devenir la femme de l'homme le plus parfait aux mondes, celui avec qui je voulai passer l'éternité et appartenir, le seul et l'unique Edward Cullen. Je le regarda et lui souria comme pour le rassurer.

    "C'est partit!"

    Je passais mes dernières minutes en tant que Swan, bientôt je serais Isabelle Marie Swan Cullen, un frisson me parcourut le dos. Bientôt je serais une Cullen, de nom et cela me fit vraiment bizarre. Comment allait réagir Rosalie? Comment allais réagir Alice ainsi que les autres? Alice serait surement contente, mais Rosalie allait surement me dester. Je fis non mentalement, et me promis que de ne plus penser aux autres, car ce soir, j'allais appartenir à Edward et allions dépasser tout les limites interdite. Quand je dit toute, c'est toute aussi bien mentalement que...physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. CullenProfilMessages : 171
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Près de Bella.

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 101 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Enfin à toi! [PV Edward]   Enfin à toi! [PV Edward] Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:49
    Je venais de rouler pendant au moins 4 heures, nous avions passer le temps à parler, de tout et de rien. Avant de partir j'avais pris une simple robe dans la penderie d'Alice, et un smoking dans ma penderie à moi, le tout en moins de 5 minutes, fesant l'aller retour entre la maison de Bella et la mienne, pendant qu'elle écrivait un mot à son père qu'elle avait laissé dans le salon. Nous étions partis alors directement tandis que j'entendais son téléphone vibrer tout le long du voyage. Je savais pertinnement que Jacob était amoureux de Bella et tout cela me rendait fou de jalousie, mais après tout, nous allions nous marrier. Je garder ma moue de tranquilité tout le long du voyage, tandis que de temps en temps j'embrassais Bella sur le front, sur les lèvres ou même sur la tempe, nous nous amusions. Maintenant les lumières de Las Vegas illuminèrent nos visages, nous étions arrivés. Je savais que personne de la famille Cullen ne nous en voudrait finalement, il savait que je fesait les choses par amour pour Bella, et ils comprendraient très bien mon geste. J'avais fait un sourire en voyant la tête de Bella, qui ne se voyait pas mettre une robe, mais finalement, elle avait accepter. J'avais loué une chambre dans le plus grand hotel de Las Vegas. J'attendais patiemment derrière la porte le temps qu'elle se change, tandis que j'avais enfilé mon costume rapidement. Je savais qu'elle était réticente à la robe, mais après tout, on allait se marier qu'une fois, et je voulais que ce soit parfait.

    Tu es magnifique, aller sort de ta salle de bain!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Cullen
Isabella M.CullenProfilMessages : 236
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Près d'Edward

More in me?
Ma race: humaine
Ton âge:
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Enfin à toi! [PV Edward]   Enfin à toi! [PV Edward] Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:22
    Edward avait visiblement tout prévue, il avait surement due, pendant que j'écrivais le mot à Charlie, aller à la villa chercher je ne sais quoi et téléphoner à l'hôtel, et pas n'importe lequel en plus, un grand hôtel, dont le nom était trop compliquer pour moi.
    Lorsque nous entrâmes à l'hôtel, mains dans la main, on nous donna tout de suite une chambre, Edward avait comme penser, réserver. La chambre était tout simplement sublime, elle était immense dans les ton beige, rappellant la villa des Cullen. des tons fraid et armonieux. Edward me passa une robe, il avait surement due la prendre dans l'incroyable panderie de Alice, cette dernière avait une pièce rien qu'à elle avec une tonne de vêtemens, tout ce qui me correspond pas. Je me rendit dans la salle de bain, et pris une douche, histoire d'être plus fraiche. Une fois doucher, je me sécha et me regarda dans le miroir, comment un être aussi parfait que Edward peut vouloir m'épouser? Je n'en sais rien, surement l'appelle de mon sang! Bah, je m'en fiche ce qui compte c'est que je l'aime. Je me sécha et enfila des sous vêtement propre, qui était avec la robe que Edward m'avait passer. Il avait penser tout visiblement!
    Lorsque fut le moment d'enfiler la robe, je crus mourir. Elle était blanche, quoi de plus normal pour un mariage, mais en bustier, sa va m'énerver sa je le sent, je vais pas arrêter de la remonter. Bon je disais, j'enfilais la robe blanche dont le bustier vpint couvrir ma poitrine-du moins le plus que la robe pouvait couvrir-, elle m'arrivait en dessous des genoux. Le tissus lisse resseblait à de la soie, et un ruban était attacher juste en dessous de ma poitrine, pour couper tout ce blanc. Mettant un peut de couleur à tout ce teint pâle, de plus ma peau n'arrangeait rien. Une fois la robe enfiler, je due mettre les chaussure, rah non ce sont des talons. Certes ils sont pas haut, mais bon c'est un coup à me casser la figure! Je les enfila, noir avec un rubant le long de mon molet, sa va, sa me maintient un peut la cheville, cela devrait aller. Une fois les chaussures enfiller, je décidais d'arranger mes cheveux, je les brossais et les et les plaçait du mieux que je pouvais. J'entendis mon ténor de dèrrière la porte, j'inspirais un bon coup et sortis enfin de la salle de bain. Lorsque je le vis, mon coeur s'accélléra sans que je ne puisse me contrôler. Il était là, aussi immobile qu'une statue, son teint blafard ressortait avec son costume noir, dont la chemise était blanche et la cravate noir. Ses cheveux de bronze en bataille, son corps magnifiquement bien sculpter, il ressemblait à un tableau, je me sentis tout de suite tâche à côté de lui, je nosait m'approcher de peur d'abîmer ce "tableau".
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. CullenProfilMessages : 171
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Près de Bella.

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 101 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Enfin à toi! [PV Edward]   Enfin à toi! [PV Edward] Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:40
    J'attendais patiemment que ma chère et tendre sorte enfin de sa cachette, pour que je puisse l'admirer. La robe que je lui avait prise était une des plus simple de la grande collection d'Alice. Lorsque j'entendis la porte s'entrouvir, je me retourna. Je la regardais alors, avec les larmes aux yeux, je n'en revenais pas, elle était plus que magnifique, elle était la plus jolie que j'avais vu, et cette jolie demoiselle était ma future femme. Je m'approcha alors de cette jolie brune qui allait être ma femme, tandis qu'il l'embrassa tendrement. La robe blanche que je lui avait choisit était absolument parfaitement pour elle, la robe elle épousait parfaitement les courbes de ma Bella. Je l'embrassa alors tendrement avant de me reculer, je lui tendis la main, tandis qu'on sortit de la chambre. J'étais soufflé, mais je lui glissa alors à l'oreille pendant que nous étions dans l'ascenseur.

    Tu es absolument parfaite mon ange, regarde comme la femme de chambre t'as regardé, elle était folle de jalousie, je l'ai lu dans ses pensées!

    Je lui fit un sourire, la femme de chambre était resté sous le choc devant la robe que portait Bella. Nous sortions alors de l'ascenseur, puis nous nous dirigeames vers l'église de l'hotel, je commençait à écrire sur les différentes papiers qu'il demandait pour le mariage, je la regarda alors avant de lui tendre le stylo.

    Prête?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Cullen
Isabella M.CullenProfilMessages : 236
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Près d'Edward

More in me?
Ma race: humaine
Ton âge:
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Enfin à toi! [PV Edward]   Enfin à toi! [PV Edward] Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:16
    Il me tendis la main, je la pris il m'avait assurer que j'atais "parfaite", je pensa alors qu'il se moquait de moi! Parfaite n'est pas le bon mot, je dirait plutôt mal à l'aise. On sortit de la chambre et il me chuchota quelque chose à l'oreille qui me fit rougir. Je lui adressa un sourire, puis nous allâmes dans l'assenceur où je ne savais pas trop quoi dire, gardant les plus beau mots pour la fin! Quand enfin nous fûmes arriver dans le hall, je suivis Edward.
    Je ne savais pas trop où on allait, trop concentrer sur mes pieds, faisant attention à chaque pas poser sur le sol, de peur d'en rater un et de métaller comme une vieille chaussette sur le sol. Quand il s'arrêta je m'arrêta, surprise je levais les yeux et fut étonner de ce que je vis, une salle avec un curée ou je ne sais trop quoi qui annoncera tout le blabla nécessaire. Je regarda alors Edward et serra sa main aussi fort que possible je stressais. La pièce était clair illuminer avec des rose rouge, tel la passion qui nous unissait. Nous avançâmes vers l'homme qui se trouvait devant l'otel. Toujours nos mains entrelacer je lui chuchota:

    "J'ai peur edward!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. CullenProfilMessages : 171
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Près de Bella.

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 101 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Enfin à toi! [PV Edward]   Enfin à toi! [PV Edward] Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:33
    J'étais tellement heureux à ce moment précis que je ne remarquais pas à quel point Bella était en train de se concentrer pour ne pas se tordre la cheville. Lorsque je le remarqua, ça me fit alors rire tandis que je lui pris alors la main, pour la soutenir, et la souleva lorsque je voyais que la moquette n'était pas régulière, je ne voulais pas qu'elle puisse tomber. La salle était très bien décoré, et lorsque Bella m'avoua qu'elle était alors appeuré, je me retourna alors vers elle avant de lui dire tendrement à l'oreille.

    Alors une meute de loups garous hurlant, une bande de vampires, ou même un traqueur à tes trousses ne te fait pas peur, mais un mariage oui? Aller mon amour ne t'en fait pas tout va bien se passer, tu me connais, non? Je t'aime pour l'éternité et je te veux mienne, avant de faire de toi ce que tu veux...


    Je l'embrassais sur la joue, tandis que le pasteur prennait les papiers qu'ils venaient de signer. Puis ils s'avancèrent main dans la main vers l'autel, tandis que le pasteur commença son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Cullen
Isabella M.CullenProfilMessages : 236
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Près d'Edward

More in me?
Ma race: humaine
Ton âge:
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Enfin à toi! [PV Edward]   Enfin à toi! [PV Edward] Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:57
    Son allusion aux loups me fit baisser la tête, je le regardais, droit dans les yeux et lui dit, sourcils fronçer:

    La seule chose dont j'ai peur, c'est de te perdre, et ne me parle plus de ce fichu Jacob Black!

    Parler de lui méttais à présent difficile.
    Nous étions enfin arriver devant l'autel, je me mise face à lui, l'homme commença son discour, je n'en écoutai aucun mots, trop préocuper par le regard de Edward, son regard topaz, dont je ne peut me passer. J'entendu seulement son oui je le veux et ce fut à mon tour:

    Oui, je le veux!

    Puis on s'embrassa, et on se passa les anneaux, le contact de l'anneaux en or sur mon annulaire gauche me rappellait la fraicheur des mains d'Edward.

    Bon et bien, je crois que je suis officiellement madame Cullen, non?

    Cela me donna des frissons, j'étais à présent madame Cullen, je comptai bien faire honneur à ce nom et à Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. CullenProfilMessages : 171
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Près de Bella.

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 101 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Enfin à toi! [PV Edward]   Enfin à toi! [PV Edward] Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:10
    Je ne parlerais plus jamais de Jacob si tu veux que je le fasse, après tout, je suis à ton entier pouvoir. Allons nous marier alors...

    Nous marchames tranquillement le long de l'autel, mains dans la mains. Puis le curé fit son long discours, je ne l'écoutais alors qu'à moitié, tandis que je regardais les beaux yeux marrons de ma chérie, j'en étais complétement fou, j'étais amoureux de ma femme, je venais de prononcer les mots que nous attendions depuis qu'on se connaissait.

    Je le veux.

    Puis ce fut au tour de ma femme de faire ce petit discours qui m'emplissait de joie. Je l'embrassa alors après que le curé nous annonce en train que mari et femme. Je la porta alors avant de sortir de l'église avant de lui faire un grand sourire.

    Madame Cullen, et ce pour l'éternité si cela vous va bien sur!

    Nous montames alors dans la chambre d'hotel ou un festin attendait Bella.

    Bon appétit mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Cullen
Isabella M.CullenProfilMessages : 236
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Près d'Edward

More in me?
Ma race: humaine
Ton âge:
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Enfin à toi! [PV Edward]   Enfin à toi! [PV Edward] Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:46
    J'étais la plus heureuse des humaine en ce moment là, désormais je m'appellais Isabella Marie Swan Cullen. Enfin je lui appartenait:

    L'éternitée? Cela me semble parfait!

    Je rigola de bon coeur, sa avait été plus facile que prévue et j'en fus d'autant plus soulager quand nous sommes sortit de l'église pour rejoindre notre chambre d'hôtel, lorsque enfin nous sommes entrer dans la chambre, je retira les chaussure et quand je vis le festin qui m'attendait je n'en croyais pas mes yeux "bonne appétit mon ange." je le regarda et lui souria, je commença alors par manger, le repas y était délicieux, quoiqu'un peut trop copieux à mon gout, mais je mangea tout, j'avais bien trop faim. Quand enfin j'eusse fini quelqu'un vînt reprendre ce qu'il restait c'est à dire, les assiette et tout le tralalala. Je regarda Edward et lui dit le sourire aux lèvre.

    Je vais me laver les dents je revient de suite!

    Je courut jusqu'à la salle de bain et me lava les dents. Puis je replaça mes cheveux et surtout ma robe qui glissait. Je le remonta, une fois, deux fois, trois fois, c'est bon, je vérifia que mes dents étaient bien laver, c'était le grand moment, nous allions dépasser la limite. C'est avec le coeur battant que je rejoignis Edward, je m'assied à côté de lui.

    Me voilà de retour, monsieur Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. CullenProfilMessages : 171
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Près de Bella.

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 101 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Enfin à toi! [PV Edward]   Enfin à toi! [PV Edward] Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:55
    Je la regardait alors qui venait de devorer le repas que je lui avait commandé avec les plats qu'elle préférait, je savais qu'elle avait fait, et je lui avait pris un plat pour deux, après tout, elle n'avait pas mangé depuis le matin et je savais que les humains devait se nourrir 3 fois par jour. Je la regarda alors partir dans la salle de bain tandis que je commençais à être tendu à mon tour, après tout, j'espérais que j'allais être à la hauteur de ses espérances, et surtout à la hauteur de Bella. Je mettait alors allongé sur le lit avant de fermer les yeux, méditant quelques secondes, puis la jolie madame Cullen me sortit de mes pensées, je me releva alors avant de lui tendre la main, je lui répondit alors avec un grand sourire.

    Bienvenue dans la vie d'une jeune mariée Madame Isabella Cullen.

    J'approcha alors mes lèvres de celle d'Isabella, je commençais alors à la faire assoir sur le lit tandis que nos deux corps commençaient à se rapprocher, je me recula alors légèrement avant de demander à Bella.

    Tu te sens prête mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Cullen
Isabella M.CullenProfilMessages : 236
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Près d'Edward

More in me?
Ma race: humaine
Ton âge:
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Enfin à toi! [PV Edward]   Enfin à toi! [PV Edward] Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:13
    Il m'avait fait assoir, puis il m'embrassa, son odeur ennivrante, me fis frissonner. Nos corps c'étaient rapprocher, mais il recula bien vite.
    Quand il me demanda si j'étais prête, j'acquiesça d'un signe de tête.

    Oui, je suis prète.

    Je passa alors mes mains autour de son cou, puis l'embrassa, n'osant aller plus loin, je ne connaissait que trop bien nos limite et même si j'avais envie de lui, je devrait prendre mon mal en patience, je sais que c'est déjà difficile pour lui de ne pas faire en sorte que je lui serve de repas, alors autant aller à son rythme.

    Je t'aime.

    Un sourire aux lèvres, j'inspira un bon coup, son odeur envahissa mes narines, me donnant le tournis, mais ne m'empêchant pas pour autant d'apprécier cette odeur, que je connaissais que trop bien. Je passais une main dans ses cheveux de bronze, tandis que l'autre allait enlever sa veste noir puis détacher sa cravate. Je posa une de mes mains sur son torse, et repris ma respiration, je pris donc la déscision de patienter et de le laisser libre cour à ses envies. Qu'est-ce que je pouvais être égoïste!
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. CullenProfilMessages : 171
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Près de Bella.

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 101 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Enfin à toi! [PV Edward]   Enfin à toi! [PV Edward] Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:25
    Je l'aida alors à s'assoir sur mes genoux, mais face à moi. La douceur de sa peau me fesait frémir, avec elle j'avais tellement envie de lui faire l'amour, mais une certaine peur m'envahissait, je ne voulais pas lui faire du mal, bien au contraire, je voulais lui faire que du bien.

    Moi aussi mon amour....


    Je l'embrassa alors à mon tour, tandis que je fis entrer ma langue lentement dans sa bouche, caressant la sienne. Son odeur envahissait mon être, mais je me controlait, l'amour envahissait alors mon corps, prennant possession de mon ame, et surtout je redevenais un homme laissant le vampire de coté pour une fois, je caressais alors son corps, puis je lui dis alors avec un grand sourire.

    Je t'aime moi aussi, et surtout, j'aime entendre la douce mélodie de ton coeur...

    Je laissait alors maintenant l'homme prendre possession de moi même, je l'embrassa alors à nouveau passionnément tandis que mes mains froides passaient maintenant sur ses cuisses, puis d'un geste simple je tira sur la fermeture eclair de sa robe. Ma veste était un bien lointain souvenir comme ma cravate. Je partais alors à la découverte du corps de ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Cullen
Isabella M.CullenProfilMessages : 236
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Près d'Edward

More in me?
Ma race: humaine
Ton âge:
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Enfin à toi! [PV Edward]   Enfin à toi! [PV Edward] Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:18
    J'étais là, assisse sur lui et en face de lui, son odeur me donna le tournis, comme à chaque fois que son odeur infiltre mes narines, un doux poison dont le parfum est le plus beau de tous. Ses mots résonnèrent comme mélodie à es oreilles. Comme pour répondre à ses paroles, mon coeur s'accéléra due à la proximité de nos deux être. Tandis que sa main douce et froide descendait la fermeture éclair de la robe d'Alice que je portait. Malgré le fait que je me sentais libérer de cette fichue robe qui me compressais la poitrine, je fus prise d'un élan de gêne et le rouge me monta aux joues, en pensant à ce que nous allions faire.
    Mes mains, elles, allèrent déboutonner la chemise d'Edward et je la lui retira, afin de la faire valser à travers la chambre d'hôtel.
    Sa langue caressa la mienne, déclenchant une once de frissons en moi, le plus beau des contact était bien celle de ses lèvres dur, froide et douce sur les mienne chaude qui en redemandait sans cesse.
    Ma main droite était à présent poser sur son torse et ma main gauche alla se nicher dans sa nuque afin d'approfondir se baiser plus que passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. CullenProfilMessages : 171
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Près de Bella.

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 101 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Enfin à toi! [PV Edward]   Enfin à toi! [PV Edward] Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:32
    Nous étions l'un contre l'autre et ce contact me ravissait, j'était tellement bien à ce moment précis que rien ne pouvait enlever mon bonheur. Je respirais son odeur douce de freesia, remplissant mes narines, mais pourtant je n'avais aucunes envies de la mordre, bien au contraire, je n'avais envie que de lui faire du bien, de faire d'elle mienne. Une fois la robe dégraphée, la fermeture éclair ouverte, je lui enleva sa robe tandis que je la regardais avec un sourire, mes mains montèrent alors au niveau de la poitrine de ma chère et tendre. Je continuais mon baiser avec tendresse tandis que Bella ajouta alors la passion à celui-ci, sa main attrapant ma nuque. Elle me mordit alors légèrement la lèvre, ce qui me fesait sourire. Je la bascula alors, la laissant allongé sur le lit, tandis que je me mettais au dessus d'elle, je posa alors mes lèvres sur le galbe de ses seins, les embrassant lentement. Je remonta finalement tandis que Bella continuait de me déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Cullen
Isabella M.CullenProfilMessages : 236
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Près d'Edward

More in me?
Ma race: humaine
Ton âge:
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Enfin à toi! [PV Edward]   Enfin à toi! [PV Edward] Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:33
    Il me retira avec une incroyable faciliter la robe que je portait, alors que je mettais prise la tête pour l'enfiler, enfin j'étais libre de respirer correctement! Quoique avec Edward impossible, il me fait perdre tout mes moyens!
    Alors que notre baiser était l'un des plus beau, je lui mordis légèrement la lèvres, ce qu'il le fit sourire. Il passa ses mains sur ma poitrine et m'allongea, je me laissa faire alors qu'il posa ses lèvres sur le galbes de mes seins, un contact qui me fit d'autant plus frissonner. Je tacha de contrôler ma respiration, qui était dur à garder "régulière", mon coeur battait contre ma poitrine, tandis que je détacha la ceinture du pantalon de Edward et le lui retira. Le voir ainsi dénuder, me fis rougir, c'était la première fois que je le voyais comme sa. Son corps était d'autant plus parfait, le plus beau de tous. Mon appolon! Je passa une main dans son dos tandis que l'autre alla se perdre dans ses cheveux.
    Je repris ma respiration, avant d'aller déposer de doux baiser dans son coue. La faible lumière qui éclairait la chambre se reflettait sur son visage si calme, mais allait-il bien? Le faisais-je souffrir avec mon sang?

Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. CullenProfilMessages : 171
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Près de Bella.

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 101 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Enfin à toi! [PV Edward]   Enfin à toi! [PV Edward] Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:52
    J'allait plus que bien c'était surement la seule fois que j'étais aussi bien, aussi calme et que mes désirs d'homme passaient avant tout. Le vampire semblait complètement derrière mois, même si certains aspects restaient toujours en moi. Mais son sang ne me fesait pas souffrir, pire même je n'avais pas soif, je n'avais qu'envie d'elle. J'étais maintenant nu face à elle, j'étais quand même géné, je n'étais pas le genre de garçons à se balader à moitié nu comme fesait souvent mon frère Emmett, non, c'était la première fois que nous étions nus l'un face à l'autre. Je lui fit un sourire, elle était absolument parfaite, ses courbes étaient dessinés parfaitement. D'un geste, je retira alors le dernier sous vêtement qui la laissé encore habillé, trop habillé à mon gout. Je continuait à baiser sa poitrine avec tendresse, avant de remonter tendrement, l'embrassant le long du chemin remontant à ses lèvres, puis nous roulâmes, elle se retrouva alors au dessus de moi. Je continuais à l'embrasser j'attendais qu'elle se sente prête.

    Tu es magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Cullen
Isabella M.CullenProfilMessages : 236
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Près d'Edward

More in me?
Ma race: humaine
Ton âge:
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Enfin à toi! [PV Edward]   Enfin à toi! [PV Edward] Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:25
    Je ne mettais jamais sentis aussi bien, mise à part la gêne, j'allais bien. Il retira le dernier sous-vêtement qui me restait, je n'y fit pas attention, car aussitôt il avait capturer mes lèvres avec tendresse et nous avaient fait rouler afin que je sois sur lui. Il me regarda, alors que j'étais encore rouge à sont "magnifique", qui me semblais exagère à côté de lui.
    Je lui fit un oui de la tête pour lui montrer que j'étais bien prête. Je me pencha alors pour l'embrasser dans le cou. Puis je lui mordilla le lobe de l'oreille et enfoui ma tête dans son cou attendant sagement, quil soit prèt lui aussi.
    Bientôt, nous ne ferons plus qu'un, et l'union sera plus que parfaite. La plus belle des union et pas un seul instant dans mon existence fébrile d'humaine je l'avais imaginer s'accomplir avec une autre personne que lui. Depuis le début de notre relation, je savais pertinément que se sera le plus parfait des moment.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. CullenProfilMessages : 171
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Près de Bella.

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 101 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Enfin à toi! [PV Edward]   Enfin à toi! [PV Edward] Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:50
    Le moment fatidique était arrivée, Bella, était prête tout autant que je l'étais moi. D'un geste tendre, je la souleva de mes deux bras, avant d'entrer doucement en elle pour ne pas qu'elle ait mal. Avec elle, je voulais tout faire, et ce avvec le plus d'amour possible, surtout pour me pas qu'elle souffre. Je savait que pour une première fois féminine, c'était toujours un peu douloureux, alors j'entrais en elle doucement tandis que ma femme soufflait lentement. Je l'embrassais alors à nouveau, tandis que je l'encourageais à commencer à bouger sur moi. Ce moment ne pouvait être plus parfait que celui-la, nous étions tout simplement l'un en l'autre, ne fesant plus qu'un être. Je plaça alors tendrement mes mains sur les hanches de ma Bella , tandis que je lui caressais avec le bout du pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Cullen
Isabella M.CullenProfilMessages : 236
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Près d'Edward

More in me?
Ma race: humaine
Ton âge:
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Enfin à toi! [PV Edward]   Enfin à toi! [PV Edward] Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:05
    Le moment tant attendu était enfin arriver. Je n'avais pas peur, car j'étais avec Edward, l'être dont j'avais le plus confiance sur cette planète.Même si on m'avait dit que la première fois pour une femme était très douloureux, je n'avais pas peur. Edward avait près d'un siècle et en savait bien plus là-dessus que moi, mais il était bien trop inquiet de me faire du mal pour y aller comme un sauvage, non car Edward était ce garçon bien élevé d'une époque lointaine à présent. Il avait des manière et des principes et un de ses principes était mon bien être.
    Lorsque je compris qu'enfin il allait passer à l'acte, je souffla un bon coup, puis je sentit une chose entrer en moi je compris que c'était lui, et qu'il brisait la dernière barrière qui nous empêchait de ne faire qu'un lui et moi, une barrière qu'il c'était longtemps refuser de franchir de peur de ne pas pouvoir ce contrôler.
    Tandis que je tentait de contrôler mon souffle, ses lèvres vînt se coller au mienne, aussi doux et passionnant fut ce baiser. Ses lèvres était froide comme toujours ainsi que son corps, aussi dur et froid que la pierre, je pensais que sa m'aiderai à me calmer, mais je ne pouvais contrôler la température de mon corps, qui ne cessait d'augmenter sous le poids de mon désir qui ne fit qu'augmenter. Ses mains sur mes hanches, m'encourageant à aller de l'avant, je ferma les yeux et commença doucement à bouger sur lui, comme le début d'une chorégraphie de danse classique, lente et sensuelle. Tout en continuant mes mouvement qui se faisait de plus en plus intense sans être brutaux car je voulais lui laisser le temps et surtout faire de ce moment un moment inoubliable, je me penchais vers lui allant jusqu'à enfouir mon visage dans son cou, afin d'y déposer de doux baiser traçant le parcours de son cou, sa mâchoire, pour arriver à ses lèvres. J'allasse lui mordiller la lèvres infèrieur, ma respiration de plus en plus courte, mais que je contrôlais parfaitement. Je traçais alors le contour de ses lèvres avec ma langue, pour enfin entrer dans sa bouche dont l'haleine vînt se nicher dans mes narines et m'envouter, comme si une brise de vent venait de passer et que le décor c'était envoler pour qu'il ne reste que lui et moi dont nos corps entamait une danse de plus en plus brutal, mais pleine de passion...la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. CullenProfilMessages : 171
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Près de Bella.

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 101 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Enfin à toi! [PV Edward]   Enfin à toi! [PV Edward] Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:23
    J'essayais de me controler, la laissant aller à son rythme pour bien sur ne pas lui faire de mal. C'était ma seule et unique préoccupation, son bien être, et son plaisir. Je la fit glisser pour la mettre sur le dos, et me mettre légèrement au dessus d'elle, maintenant que nos rapports devenaient de plus en plus passionnés. Je l'aimais et tout cela se voyait dans ma façon d'être avec elle, je ne pouvais être violent ou dur avec elle, cela était tout simplement impossible. Je l'embrassais alors tandis qu'elle continuait à mordre ma lèvre ce qui me fesait sourire malgrè moi, comme si le vampire avait changé de corps. J'accélérait de plus en plus, comme si elle et moi ne demandions que ça pour être ensemble. J'étais tellement bien que j'en perdais la tête, sans pour autant la blesser. Je laissait mes mains parcourir son corps pendant que nos lèvres continuaient à se souder de plus en plus passionnément pendant que nos langues s'enlaçaient.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Cullen
Isabella M.CullenProfilMessages : 236
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Près d'Edward

More in me?
Ma race: humaine
Ton âge:
tes relations:
Admin
MessageSujet: Re: Enfin à toi! [PV Edward]   Enfin à toi! [PV Edward] Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:36
    Alors que nous continuons nos baiser passionné, Edward me fit tourner de façon à se que je soit sur le dos. Je ne fis même pas attention aux contact des draps qui vînrent se coller à mon dos, humide par la chaleur qu'il dégageait.
    Le contact du corps de Edward sur le mien, m'arrâcha un doux frisson. Mon souffle ce faisais de plus en plus saccader au fur et à mesure qu'il accélèrait. Ses mains glaçer allèrent se baladés sur mon corps dont la proximité avec le siens était fine. Voir même inéxistante. Ils allaient et venaient tel un duo sur une scène.
    Alors que nous partagions ce moment dont je ne connaissais pas la durée, je passa mes bras autour de son cou et rapprocha mon corps du sien, afin qu'ils soient totalement coller l'un à l'autre, quite à se fondre dans la masse tel une réelle fusion. Je plongea mon regard dans le sien, dont les pupille me fit tournoyé la tête d'un petit vertige comme à chaque fois que je le regarde droit dans les yeux. Alors que toute mon âmes se noyait dans ses yeux, je me mordis la lèvre infèrieur, car je savais que cela faisait un bout de temps que nous étions, tout les deux sur ce lit et que toute bonne chose avait une fin. Je l'embrassa alors dans un ultime baiser, me préparant à cette fin, j'aurai voulut que cela ne se termine jamais, mais je n'étais pas comem Edward, un vampire, je ne suis qu'une humaine à mon plus grand regret et comme tout humain, je me fatigue.
    A ce moment précis, j'aurais voulu qu'il lise dans mes penser pour qu'il sache à quel point je l'aimai et que j'étais heureuse d'être madame Isabella Marie Swan Cullen. J'aimais mon nouveaux nom et j'aime plus que tout Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. CullenProfilMessages : 171
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Près de Bella.

More in me?
Ma race: Vampire
Ton âge: 101 ans
tes relations:

MessageSujet: Re: Enfin à toi! [PV Edward]   Enfin à toi! [PV Edward] Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:38
    Nous étions en train de faire l'amour et je ferais tout pour ne pas faire de mal à Bella, et je n'étais plus qu'un homme, et non un vampire. Je me rendais compte que Bella se fatiguait c'est pour ça que j'accélérai une dernière fois pour la faire monter au septième ciel. Je l'aida alors à s'allonger à coté de moi tandis que je sortais d'elle, l'expérience de sa première fois s'était plus que bien passé, et j'étais assez fier de moi, notre première fois s'était très bien passé, et nous l'avions fait dans l'amour. Je la regarda alors à nouveau tandis que je lui caressais tendrement la joue. J'avais complétement oublié ma condition de vampire, et mieux encore j'avais oublié que j'avais soif. Je me comportais pour une soirée comme un véritable humain, comme le mari de ma Bella. Je l'embrassais sur le front avant de lui dire avec un sourire.

    Je pense que nous devrions passer sous la douche qu'en pense tu Madame Cullen?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Enfin à toi! [PV Edward]   Enfin à toi! [PV Edward] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin à toi! [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien et Topic D'Edward.
» Discrétion [PV Edward] [Terminer]
» Une discussion s'impose [PV Edward]
» Rencontre avec un vampire! [Edward]
» Parce que le coeur à ses raisons que le coeur ignore... Edward Anthony Massen Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Fascination :: Autres Lieux :: Las Vegas-